La Route des Epices

La Route des Epices

Créée le 05/11/08 par Joséphine
Si vous aimez la cuisine de l'océan Indien, et du monde entier.Si vous avez des idées de recettes de votre pays...

Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...

Derniers articles

Virée au sud-2

Publié par muse sur le blog Le blog de muse il y a 9 mois

Nous sommes de retour, bien vivants, pas empoisonnés avec des margoses: J'ai bien aimé certaines de vos propositions; non, ce n'est pas l'ancêtre du varant de Komodo, c'est un concombre à cuire...

Paupiettes de veau aux pruneaux

Publié par Valérie sur le blog Valérie de Family blog il y a 9 mois

ingrédientspréparation 15 mn -cuisson 30 mn pour 4 personnes 4 paupiettes de veau 8 pruneaux dénoyautés 2 cuillers à soupe de beurre sel, poivre herbes de provence 1 oignon 50 cl de bière 300 ml...

Oh rage!

Y'a de l'orage dans l'air! Le Cospar négocie toujours, le préfet s'est fait virer des négociations, les casseurs résistent et ont changé de lieu, Leclerc a ouvert 15 magasins sur l'ile mais les...

Ca chauffe, ça cuit

Comparution immédiate pour les casseurs qui se sont fait prendre. De l'avis des avocats de la défense, ce ne sont pas de mauvais bougres, ils étaient juste "alcoolisés". Je veux bien le croire;...

Recette de poisson cru a la tahitienne

Publié par cocolou sur le blog atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast il y a 9 mois

boite de lait de coco oignons, tomates citrons sel, poivre thon ou saumon coupé en petit carré,environ 80 grammes par personnes facultatifs : poivrons enlamelles,choux rouges en lamelles, carottes...

Festival du Film français au Japon 2009

Publié par sel-poivre sur le blog Le blog sel-poivre il y a 9 mois

Aujourd'hui debute le Festival du Film Français au Japon Voici la bande-annonce officielle du Festival réalisée par Juliette BINOCHE présidente de la délégation 2009 A l'affiche cette année...

Studio Ghibli

Publié par sel-poivre sur le blog Le blog sel-poivre il y a 9 mois

Le studio Ghibli a été créé en 1985 par Hayao Miyazaki et Isao Takahata,

Magret canard au miel de trefle

Publié par Valérie sur le blog Valérie de Family blog il y a 9 mois

ingrédientspour 2 personnespréparation : 20 mn - cuisson 20 mn 2 magrets de canard 2 gros oignons sel, poivre thym, romarin 1 verre de bière 6 pommes de terre 2 cuillers à soupe de miel de trèfle...

ça chauffe!

Journée chaude hier. Pas seulement une histoire de degrés. Manifestations. CRS. Casseurs. La seule fois où je suis allée dans ce quartier de St Denis, je l'ai trouvé bien calme, loin de la...

Douceur de vivre au soleil de la Réunion...

La vie ici, certains la trouvent aussi douce que ça: Oui, la vie peut être un cactus géant! Quelques statistiques: Donc, aujourd'hui, encore une journée de grève pour obtenir gain de cause sur 62...