La Route des Epices
Si vous avez des truc et astuces en cuisine ou pour la vie de tous les jours...Alors, venez nous rejoindre...
Derniers articles
Crème de potimarron
C'est parce que c'est la saison, parce qu'il y en avait à Grand Frais, parce que je n'en avais jamais mangé que j'ai acheté un potimarron... Et j'ai bien fait ! Je ne savais pas trop quoi en...
Inspirations: un noel caravanserail
Un Noël CARAVANSERAIL, ça se prépare, bien à l'avance, ça se bichonne, ça se rêve, ça se chérit... Il y a déjà quelques semaines que j'y pense... J'ai regardé mes cartons de déco de noël de...
Le gâteau aux chamallows....
Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner une recette de cake très fondant en bouche, un vrai délice: Le cake aux chamallows Ingrédients:* 4 oeufs. * 125 g de sucre en poudre. * 100 g de farine. *...
Curry d'oeufs à la crème épicée
हैलो l'Inde, l'Inde et ses délicieuses recettes... Je vous propose aujourd'hui la recette que j'ai testé avec mes enfants (je n'ai pas mis de piment dans leur bol...) et nous nous sommes régalés...
Omelette flambée
Il me semble qu’une merveilleuse recette très simple d’un délicieux dessert tombe en désuétude. Et pourtant ! L’omelette flambée est simple à réaliser, économique et si bonne ! Ma mère en servait...
Crumble mangue - coco
Bonjour, Pour inaugurer mes nouvelles petites cocottes je vous propose un crumble aux saveurs exotiques ... Pour 2 cocottes Préparation: 15 min Cuisson: 20 min Ingrédients: - 1 mangue bien mûre -...
Recette des roses des sables caravanserail
Avis à toutes les gourmandes; les accros au chocolat; celles qui adorent grignoter des trucs régressifs devant la télé; celles qui ont besoin d'un p'tit remontant; celles qui ne sont pas au...
Retour sur overblog
Mon retour sur Overblog ,apres plusieurs mois sans le moindre article,me pousse a m'excuser aupres de vous,fideles amis. Me voila donc de retour parmis vous (^^)
Velouté de panais aux épices et pancetta grillée
Aujourd’hui, je vous propose un petit velouté délicieusement parfumé et agrémenté de pancetta légèrement grillée pour apporter une petite touche de croquant à ce velouté. Quoi de mieux pour nous...
La lotte a la creme d'asperges
ingrédientspréparation 15 mn - cuisson 55 mnpour 4 personnes 4 queues de lotte 1 cuiller à café d'aneth 2 échalottes émincées 200 gr d'asperges vertes sel, poivre 2 gousses d'ail avec la peau 2...