Fleur d'encre
Derniers articles
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Paris - Bois de Boulogne - La ferme du Pré Catelan
Pepita, la mini-boutique
Je suis allée péniblement au bureau ce matin mais j'ai abandonné à l'heure du dîner. Du coup, j'en ai profité pour zigonner sur internet à découvrir de nouvelles choses comme ce nouveau gadget...
Nouveau roman
Il semblerait bien que ce blog commence à porter ses fruits. Vous allez tout de suite vous imaginer que je parle de la vente de mes livres ou de l'augmentation du nombre de visites. Eh bien non,...
Amour et plaisir, non ce n'est pas une nouvelle série télé!
Pour répondre à un précédent commentaire, je m’interroge et je vous interroge pour savoir ce est le plus important : l’amour du plaisir ou le plaisir de l’amour ?
Un premier livre, une aventure commence
Note : mis à part un article annonçant un évènement proche placé comme une sorte de bandeau, ce blog est construit de manière à ce que cet article reste le premier, les nouveaux articles sont...
Etymologie amoureuse
Il paraît qu'aimer et amer ont la même racine latine. Il ne faudrait-il pas prendre à la légère les présages de l'étymologie... Peut-être est-ce la raison pour laquelle les grammairiens sont les...
Prince charmant
Les petites filles s’endorment en rêvant au prince charmant des contes des fées les femmes adultes se réveillent en déplorant le gueux qu’elles ont fini par épouser. On peut embrasser un crapaud...