Derniers articles

Cpa - Boulogne-sur-Mer - Arrivée de Touristes Anglais

Publié par cartophile sur le blog Un jour, une carte... il y a 5 mois

Non voyagée, non écrite. Dos divisé. Editions C.A.P. (Compagnie des Arts Photomécaniques, Strasbourg) (n°44)

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 5 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

Affiche "Discriminations stop !"

Publié par DL Creations sur le blog Blog de DL Creations il y a 6 mois

Bonjour, Et oui, je pensais avoir fait le tour de mes tiroirs, mais étant dans l'ère informatique, il y a aussi les archives numériques... Voici donc une affiche dont la création remonte à ma...

L'homme à la tête de mouton

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 7 mois

L’homme masqué se met à danser sur un air de salsa. Du côté du chien qui lui fait face, rien ne se passe, aucun frémissement, aucune excitation. Puis la musique s’emballe et le chien, debout, dort.

Au café

Publié par Gilbert Pinna, le blog graphique sur le blog Gilbert Pinna, le blog graphique il y a 7 mois

Albert et Jean-Paul Sartre ou Camus

Un sourire mortel

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 7 mois

Cette jeune femme semble entraîner le monde entier dans son sourire et le monde entier la suit, me piétinant au passage.

Le chien qui saute

J'ai le souvenir d'avoir lu, enfant, un livre qui s'appelait "Oui-Oui et le chien qui saute". Je crois me souvenir que le chien sauteur était un peu fou, très intempestif mais c'est sa fulgurance...