36 15 Ma Vie
Derniers articles
De la validité d'une ordonnance ...
6 mois et 4 jours que je suis ici et ça fait 2 fois que je me fais refuser une ordonnance dans la même pharmacie. La première fois c'était pour acheter un vaccin de rappel à faire 6 mois après....
De notre envoyé spécial ...
... en direct d'Hollywood : Cédric Diggory, le jeune sorcier champion de Poudlard, après avoir été assassiné par Lord Voldemort lors de la dernière épreuve de la COUPE DE FEU s'est vu réincarné en...
Fascination ...
Depuis pas mal de temps Po me rabattait les oreilles avec la sortie prochaine de TWILIGHT. Hier c'était sa sortie nationale et oh ! miracle ! il sortait aussi en avant première à notre ELDORADO....
Envie de...
Meurtre !!!!!!!!!!! (tout cela dit en hurlant évidemment) Et oui je suis en colère... Et non pas parce que ça ne va pas, jsuis simplement en colère contre mon psy... Mais jte jure, les mots me...
Ils ont fait rentrer une arme à l'assemblée nationale (Vidéo)
Deux reporters du magazine Entrevue on réussit à faire rentrer une arme au sein de l’assemblée nationale, et ce sans aucun soupçon de la part de la sécurité, inquiétant lorsqu’on sait que de...
Bonjour 2009 !
2008 a fini sous la pluie et 2009 a commencé par une journée un peu plus ensoleillée ... est-ce un signe ? Non ! c'est tout simplement la saison des pluies qui continue mais comme je suis un peu...
Bonne année 2009 & it's good
Bananié 2009 !!!!!!!!!! Euh... Je voulais dire Bonne année 2009 et tous mes voeux de bonheur, de santé et tout ce qui va avec ^^ Et voilà ! Pourquoi it's good ? bah parce que mon stage s'est...
Et une de plus ...
Je sais que ce n'est pas très original mais je le fais quand meme ;-) "Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, ainsi qu'une bonne santé et la fin de la crise économique " ( enfin faut...
Australia ...
Que voila une bonne soirée cinéma ! Sans être un chef d'oeuvre, car seul l'avenir nous dira s'il reste dans les mémoires ou pas, le film de Baz Luhrman est une réussite totale. Tout y est pour en...
Nowel !!
Et vala c'est le jour de Nowel ! Et pas le Papa Nowel il est passé et il nous a laissé de beaux cadeaux ^^ Tout d'abord avant les cadeaux il y a eu évidemment le repas du réveillon, cette année...