36 15 Ma Vie

36 15 Ma Vie

Créée le 04/11/08 par britishtoune
Vous avez envie de raconter votre vie?Que vous ayez envie de dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme ou bien que ça ne va pas? Racontez tout ce qui tourne autour de vous,de vos amis ou de vos ennemis...Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

I Like Music ( and video's)

Publié par PRUNET Maxime sur le blog Bienvenue dans ma vie il y a 9 mois

Ce mois-ci j’ai fais quelque dépenses, pour mon confort auditif soit dit en passant -) (hey, je justifie ça comme je peux ) un Archos 405 ( et oui, une marque française, la classe ), des Ecouteurs...

Z'ai eu un an de plus !

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 9 mois

Et vala samedi c'était mon nanniversaire ! 1/4 de siècle, toutes ses dents, bientôt mariée, je trouve que c'est pas mal ^^ Cette année le 14 tombait le samedi, cela pouvait être pratique si des...

Fourretout ! (2ème round)

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 10 mois

Bon j'ai décidé de faire des fourretouts en round parce que le calcul est plus simple que les bis, petit 1 du petit a du grand C de la partie 36 de la page 504 b... Bref... 9 petits jours et je...

Vie de flic: Commission: reçu!!

Publié par NEMESIS sur le blog Vie de flic! il y a 10 mois

Trés bonne journée aujourd'hui! En effet ce matin j' ai reçu un appel de la préfecture des Yvelines, me signifiant que suite à la commission du 26 janvier dernier, ma candidature à été retenue!!...

Mini crise (mais je fais le maximum)

Publié par Grain de sail sur le blog Les choses pas graves qui m'encombrent trop. il y a 10 mois

ce soir chuis crevée claquée. entre le manque de sommeil, le boulot, jd, ce que je déteste de mon caractère et ma mère, j'ai fait une mini crise. j'ai pleuré pas mal chez l'acupunctrice, comme si...

Choisir ou non...

Publié par Floriane sur le blog Le blog de Floriane il y a 10 mois

Qui a dit que les décisions n'étaient pas toutes faciles à prendre ? Pas moi... non, moi je dis que Toutes les décisions sont difficiles... et généralement je n'en prends pas... ou je fais tout...

Ouh lala tout ça

Publié par Grain de sail sur le blog Les choses pas graves qui m'encombrent trop. il y a 10 mois

je rêve où y a de moins en moins de trucs qui m'encombrent? je raconte moins de trucs qu'avant: parce que j'en ai moins besoin? moins envie? ou moins le temps? j'en sais rien en fait. cette nuit...

Fourretout !

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 10 mois

Bon cet article va être écrit de façon décousue, passant du coq à l'âne, une envie passagère... Tea Time !! Thé vert sans menthe pour une fois. Je redécouvre petit à petit cette joie de déguster...

Si toi aussi ...

Publié par PRUNET Maxime sur le blog Bienvenue dans ma vie il y a 10 mois

Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher d'herbe quand tu es assis(e) sur une pelouse Tu n'as pas peur du ridicule Tu allumes ton ordi avant toute chose quand tu rentres chez toi Il t'arrive de...

Il a neigé...

Sur Yesterday... euh non c'est pas ça... je voulais dire il a neigé sur Toulouse !! Comme quoi... Bon je suis pas méga fan de la neige... Je trouve ça joli mais j'aime pas les conséquences que ça...