36 15 Ma Vie

36 15 Ma Vie

Créée le 04/11/08 par britishtoune
Vous avez envie de raconter votre vie?Que vous ayez envie de dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme ou bien que ça ne va pas? Racontez tout ce qui tourne autour de vous,de vos amis ou de vos ennemis...Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

Le temps file et ne s'arrête pas

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 6 mois

On peut le qualifier comme ça mossieur le temps, nous sommes déjà fin Mai, le mariage est prévu pour le mois d'Août. Bref tout ça pour dire qu'avec Forro on a enfin réussi à se voir pour aller...

25 août. 15 ans.

Publié par SurdouéeOrdinaire sur le blog Journal Ordinaire d'une Surdouée (ordinaire). il y a 6 mois

Ah la la, je m'ennuie tellement ici, il n'y a rien à faire. Ou si c'est pour réviser ou faire le ménage, je préfère encore glander toute la journée. (...) Demain j'irais me promener un peu, parce...

1er mai

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 7 mois

Dans la semaine j'ai réclamé d'avoir mon brin de muguet, ces petites fleurs n'apparaissent qu'une fois dans l'année donc faut au moins en avoir un brin ^^ Donc hier soir, mon Chewi est arrivée...

Et Navion alors ?

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 7 mois

Vous devez vous demander ce qui se passe, cela fait un peu plus d'une semaine que Navion est à l'état de ruines, complètement démonté, plein de poussière... Chewi avait commandé de la pâte...

Pâques

Ce week end s'était Pâques, vu que nous sommes loins de nos familles c'est un peu difficile pour le passer avec eux, donc pour la deuxième année consécutive nous sommes allés chez Lilou et Obi. Et...

Sauvetage de Navion

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 8 mois

Vous devez vous demander qui est Navion ? Bah c'est simplement mon vieil ordi portable, enfin je veux dire mon premier et unique ordi portable. Je l'ai appelé Navion car il avait un soucis de...

La Nouvelle Star : C'est...

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 8 mois

Moi... euh non... C'est reparti !! Inconditionnelle de la dernière heure, bah vi j'ai raté les 5 premières saisons car je ne captais pas M6 dans ma chambre chez mes parents, j'ai suivi la Nouvelle...

L'amour est la seule chose qu'on emporte dans l'éternité...

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 8 mois

... Je ne sais plus bien qui a dit ça mais cette phrase m'est venu tout à l'heure à l'esprit quand on m'a prévenu du "départ" de Madame L. Oui, je crois qu'elle est partie rejoindre le grand amour...

La flemme...

Rhooo ça fait bientôt un mois que j'ai pas mis à jour mon tit blog chéri... Il y a des mois comme ça ou c'est la flemme pourtant il s'est passé quelque truc... Enfin pas grand chose, mais je vois...

Blog en Pause

Publié par PRUNET Maxime sur le blog Bienvenue dans ma vie il y a 9 mois

J'ai decidé de mettre ce blog en pause parce que mon PC a connu, disons quelques desagréments ( que j'arrive tout de meme à utiliser pour internet, ça sers d'etre un gros geek ;-) ) et dans...