36 15 Ma Vie
Derniers articles
Mes 43 ans...
Voilà j'ai 43 ans !!! Dignement fêté cet anniversaire cette année, oula c'était génial. Avec ma Cannelle mercredi. Avec mon cher et tendre, en tête à tête festif, sensuel, dansant.... chut ! Et...
Merci
A mes amies Cannelle et Coralie, un grand merci ensoleillé et fleuri d'avoir été présentes hier à l'occasion de mon anniversaire. Vous m'avez beaucoup gâtée. Je suis très touchée par vos présents....
Hier soir...
Hier soir, en sortant du boulot, je me suis empressée de monter dans mon auto pour rejoindre Cannelle afin de passer à ses côtés la soirée de mes 43 ans ! Embouteillages à gogo comme d'hab' ! Pas...
Un cadeau de ma Cannelle
Il faut courir des risques. Nous comprenons vraiment le miracle de la vie quand nous laissons l’inattendu se manifester. Tous les jours Dieu nous donne – avec le soleil – un moment où il est...
Le temps passe vite...
Demain, je soufflerai mes 43 bougies. Oula déjà un an de plus, je n'ai pas vu l'année passer ! Petit apéro au bureau, dîner avec ma Cannelle, et ce week end zim boum zim boum auprès de mon cher et...
Vous mes amis
A toi ma chère Cannelle qui chaque jour a une pensée vers moi, à toi ma Coralie que j'ai hâte de revoir demain après ta petite mission parisienne et cette foutue gastro qui vient de te "clouer", à...
Dur dur
Dur dur aujourd'hui ! Tout d'abord dur dur ce matin de partir de chez mon amie Cannelle chez qui j'ai passé une délicieuse soirée. Diner "rosé-litchi-pamplemousse", pizza, miam miam ! chez Casa...
Mes petites Caliméro à moi
Hello ! Il ne se passe pas un soir, décidemment, sans que j'ai un truc drôle à raconter sur ma journée au bureau ! En arrivant ce matin, la dernière au bureau, alors que le café coulait déjà (tant...
Miaou miaou !
La journée se termine, j'ai sommeil. Je dois un peu réapprendre à me coucher tôt. Jeudi, je risque de me coucher tard, je dine chez Cannelle. Je suis contente, son amie Mady, la parisienne dans...
Lundi soir
Marre marre de ce temps. Mi-juin et il pleut, va comprendre ! En revanche, ce week end, quel beau temps, presque trop chaud. J'ai un peu bronzé sur la terrasse, beurk, une vilaine trace de mon...