36 15 Ma Vie

36 15 Ma Vie

Créée le 04/11/08 par britishtoune
Vous avez envie de raconter votre vie?Que vous ayez envie de dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme ou bien que ça ne va pas? Racontez tout ce qui tourne autour de vous,de vos amis ou de vos ennemis...Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

I was Fan of Roxette

Publié par peruexplorer sur le blog Peruexplorer il y a 3 mois

Since the first time I listened their music on the radio I became a fan, I remember that happened by the end of 80’s, being more precise in the year 1989 when the Peruvian radios broadcasted The...

Demain sera : ?

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 3 mois

A toi mon cher et tendre, voici un premier soir sans nous envoyer de pensées, sans nous avoir entendu... A toi Muguet qui ne me laisse plus de commentaires... A toi Cannelle qui marche aux côtés...

Inauguration

Publié par Charlie sur le blog Le blog d'une etudiante en 1er année pharmacie il y a 4 mois

Voila, c'est le premier article de mon blog. Je ne sais pas trop par où commencer. (Ca commence bien) Je suis Charlie, future etudiante en 1ere année pharmacie à la faculté mixte de Médecine et de...

La plus belle journée de ma vie arrive à grands pas

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 4 mois

Et dire qu’on nous sommes déjà en Août, ça passe à une vitesse l’année… Et surtout dans 10 jours c’est le mariage et là on voit les journées défiler encore plus vite ^^ Bon petite récap de ce qui...

Préparation et bonne nouvelle.

Publié par Lufkin sur le blog Lufkin : le blog et journal intime d'une phobique sociale. il y a 4 mois

Je commence avec une bonne nouvelle, je n’ai plus de retard !! Bon, mon ventre me fait un mal de chien et rattrape le temps perdu, mais au moins, j’évite l’hospitalisation ! Enfin, je ne vais pas...

Le temps passe... "très"... Vite

Publié par britishtoune sur le blog un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... il y a 4 mois

Nous sommes déjà le 8 juillet, cela fait presque un mois que j'ai écrit mon dernier article, le mariage arrive à grands pas. Alors quelques petites nouvelles. La dernière fois que je vous ai donné...

J'ai chaud... !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 5 mois

Me voici de retour après avoir fait quelques achats ! Il fait une châleur à crever dehors, une horreur ! Heureusement que j'ai la clim' dans la voiture. Je suis allée acheter une bouteille de...

Après les vacances...

Aujourd’hui, le terme de secrétaire tend à être supplanté par celui d’assistante. Discrète, efficace, intuitive, etc... l’assistante de direction est indispensable à son patron. Dépendant l’un de...

Un lundi comme un autre

Hello toutes et tous. Me revoici sur la planète over-blog pour un petit article. Bon, ok, dur dur le réveil. Douche, café, une heure de trajet et c'est parti pour la journée, la semaine. Vendredi,...

Oups !

Pardon Cannelle, j'ai oublié dans mon article précédent de parler de ta délicieuse salade ! Comment ai je pu ??? Diantre, pas bien Natacha vas-tu penser et tu auras raison ! Voilà, c'est réparé....