36 15 Ma Vie

36 15 Ma Vie

Créée le 04/11/08 par britishtoune
Vous avez envie de raconter votre vie?Que vous ayez envie de dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme ou bien que ça ne va pas? Racontez tout ce qui tourne autour de vous,de vos amis ou de vos ennemis...Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

Le voici, le voilà !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 3 mois

La pression de la semaine, de la journée retombe. Douchée, en tenue d'intérieur (pas très présentable), me voici encore et encore devant mon clavier pour un petit billet. La grisaille s'installe,...

Humour, moquerie ?

Un petit billet ce soir sur le ton de l'humour et de la moquerie, je le conçois mais je ne peux m'empêcher ! C'est plus fort que moi de vous raconter ma matinée au bureau... Mylèle, la teinte en...

About Catriona Irving

Publié par Charlie sur le blog Le blog d'une etudiante en 1er année pharmacie il y a 3 mois

Beaucoup de personnes cherchent des infos sur cette artiste en devenir, alors je vous donne ce que j'ai pu glaner sur le net. Version revisitée par Julien Plaisir MySpace Sa guitare est une...

Ce qui va changer dans 5 jours...

Publié par Charlie sur le blog Le blog d'une etudiante en 1er année pharmacie il y a 3 mois

Beaucoup de choses... Moi, mon attitude en cours: Je serai plus attentive pour avoir moins de travail (je parle de la compréhension) à fournir en rentrant chez moi. Mes amis: ne seront plus avec...

Et là... C'est le drame

Pourquoi quelques jours , avant la rentrée, un bon nombre d'étudiants en 1ère année de santé (médecine et pharmacie) doublants ou faux doublants (je nomme faux doublant une personne assez folle...

Natacha en long et en large !

Couleur : bleu Pierre : saphir Chiffre : 7 Caractère : Natacha se montre toujours équilibrée et mesurée dans l’action, pleine de tact dans ses relations avec les autres. Réfléchie, elle gère sa vie...

Suis pas au top là !

Après un week end avec mon cher et tendre en Haute-Loire (je concocterai plus tard un petit album sur le blog et vous raconterai), me voici commençant la semaine sur les rotules. Après une très...

Où es-tu ?

Voici plusieurs jours que j'ai publié sur ce journal intime que mon livre de chevet était : où es-tu ? de Marc Levy. Les jours passent et j'ai du mal à livre ce très beau roman de part les...

Soirée "ménage", bof bof !

Super soirée que je viens de passer... mais bon il faut bien le faire, je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir les services d'une dame de ménage. Alors "déguisée, pour la circonstance,...

C'est pas la forme

Dehors, ce soir, il fait beau, il fait chaud, trop chaud, ça va encore être a galère pour dormir... Dedans, je ne suis pas bien, j'ai mal partout. Depuis mi-juillet, j'ai mal aux articulations....