36 15 Ma Vie
Derniers articles
Un goût amer
Aujourd'hui, j'ai comme un goût amer. Il y a fort longtemps que cette amertume me tient compagnie mais en ce jour, c'est l'anniversaire de ma soeur (tu sais maman, ce n'était pas la peine hier par...
Vladimir
Vladimir is the most French of Vielrussians that I met in my life. We became very good friends because we had something in common, our passion for France and for speaking French. Whenever he had...
La boite magique !
Depuis la naissance de mon fils, il y a 2 ans et demi, je tiens à jour une boite à souvenirs. Mes échographies, des photos, son bracelet de maternité, ses premières empreintes, ses premiers bodys...
Enfin des news…
Je sais je suis impardonnable, cela fait bientôt deux mois que je suis mariée et je n’ai toujours pas pris le temps de raconter cette superbe aventure. Mais ça a tellement bougé depuis le mariage...
Que de gentillesse...
Dany m'a décerné hier un certificat de gentillesse... je me peux m'empêcher de vous en faire part... Dany est "arrivée" un soir sur mon blog suite à une de mes parutions par l'intermédiaire de La...
Richard Comeau
This gentleman is the most understanding person I found in the ship. Since the beginning the get along very well, over all when we began speaking French. Richard is not only a good musician and...
Du repos, de la pluie...
Grrr quel sale temps, depuis plus de 24 heures, il ne cesse de pleuvoir, il commence sérieusement à faire froid... Moi qui avait espéré un beau mois de septembre... Hier, je suis allée chez mon...
Il se pourrait que...
Merci docteur de m'avoir reçue aussi tardivement dans la soirée et d'essayer de vous occuper du mieux que vous puissiez de moi... Rien sur les radios, rien sur les échographies... Il se pourrait...
A vos marques...
Bon, Par où commencer ? Vendredi, jour du départ à 7h du matin. Direction Poitiers. J'ai mes bagages toute la nuit du jeudi en ne prennant que les affaires essentielles, le strict minimum. Mais le...
Le voici, le voilà !
La pression de la semaine, de la journée retombe. Douchée, en tenue d'intérieur (pas très présentable), me voici encore et encore devant mon clavier pour un petit billet. La grisaille s'installe,...