36 15 Ma Vie
Derniers articles
The concert of Roxette in Lima
One of the dreams of every fan is to see in action to the group or band that he likes. In a country as Peru which in the past was not visited for international rock bands, this was like a dream...
Enfin une bonne journée !
Enfin, j'écris ce soir que je vais bien ! Bouhhhhh, c'est pas trop tôt, certaines et certains vont penser. Mais qu'importe. " Il y a un bon bout de temps que tite Natacha n'avait pas prononcer de...
Séance du 6-11-2009
C'était il y a 3 jours et je n'ai rien écrit encore, d'habitude, même quand je n'écris pas ici, j'écris au brouillon. Je sens qu'il se produit un changement en moi, un changement bénéfique qui me...
Vous dansez ?
Une petite valse, un petit pas de rock ? Oh que non, malheureusement ! La semaine dernière, je n'ai pas beaucoup publié car j'allais vraiment mal côté boulot. J'étais en mode "déception totale"....
Séance du 30-10-09
& La semaine a été difficile avec l'inquiétude pour la santé de mon mari. - Oui ? alors quelles sont les nouvelles? & Il n'y a pas vraiment quelque chose de nouveau, mais j'ai été très angoissée...
1 an déjà...
On a beau ne pas y penser quand ca vous tombe dessus ça fait tout bizarre....Voilà 1 an que mon divorce a été prononcé...c'est le moment du bilan je crois ! Ce que j'ai appris : - l'amour est un...
Happy Halloween
Aujourd'hui, tous à vos déguisements ! Halloween, c'est beaucoup l'épouvante : costumes de fantômes, dracula, frankenstein, sorcières... Les enfants vont de porte en porte et par la formule "trick...
Deux jours à...
Demain, Petit Chat, Cannelle et moi partons pour... Aix les Bains. A moins de deux heures de route pourquoi se priver d'aller changer d'air, se promener au bord du lac, faire dodo à l'hôtel, se...
Aujourd'hui, cool cool !
Bon voilà, ce changement d'heure tant commenté sur la blogosphère est fait, ouf, on en parle plus jusqu'en avril 2010 ! J'ai super bien dormi, j'ai ouvert les yeux à 10h29 pour être précise, super...
Comme à l'école
Quand on s'ennuie au bureau, on fait comme à l'école, on laisse notre regard se promener dehors, à travers la fenêtre...et quelques fois notre regard rencontre d'autres personnes qui...