36 15 Ma Vie
Derniers articles
Le beaujolais nouveau.
Zépoux étant en repos exceptionnellement jeudi et hier (il avait été de garde le week-end d'avant), il m'a proposé vendredi midi d'aller dans un petit resto sympa histoire de fêter ça. Oui,...
La b a de Noël.
Vous qui venez sur mon blog pour avoir de mes nouvelles ou vous marrer faite moi un petit plaisir allez donc faire un saut sur ce site ...il est joli et permettra d'offrir des cadeaux à des...
Poteries et bonnes notes ...
Mes titres vous laissent perplexes ... moi aussi ! Mais quand c'est de Po qu'il est question c'est du tout et n'importe quoi ! Depuis 2 semaines, Po reste au lycée le mercerdi après-midi ......
Mardi cinéma ...
Comme je l'ai déjà raconté dans ce blog, l'unique cinéma de Cayenne propose des "mardis de l'Eldorado", sorte d'avant première. J'ai vu comme cela Vicky Christine Barcelona ... Hier soir c'était...
Petite soirée en amoureux
Et oui vu qu'hier s'était nos trois ans, j'avais décidé de faire un repas tout simple mais en amoureux. C'est à dire que j'ai préparé la table, malheureusement je n'avais pas de belle nappe, mais...
Trois ans d'amour
Et oui, aujourd'hui avec mon cher et tendre nous fêtons nos trois ans d'amour et pas une ombre au tableau. Et dire que cela fait un an et quatre mois que nous vivons ensemble et on s'aime de plus...
And the winner is...
Déchirement d'enveloppe * Roulement de tambour * MOI !!! Pourquoi je me félicite moi même ? C'est simple ! J'ai fini mon stage pratique BAFA et il me l'ont validé ^^ Je dois faire attention à des...
Publicité sans prétention
Et non je ne vais pas vous montrer une publicité qui me fait rire ou je ne sais quoi. C'est simplement que j'ai cherché une communauté sur Over-Blog... Quoi vous ne savez pas ce qu'est une...
Pousse Pousse... Le retour 2
J'ai l'impression de donner des noms de films à mes articles de temps en temps... Bref vous vous souvenez (enfin je l'espère) de mon ananas ? Non bon petit rafraichissement de mémoire mon ananas...
Quelques nouvelles ?
Cela fait quand même longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles... Enfin depuis début octobre, évidemment je ne compte pas les broderies d'entre deux, pour combler le manque de temps...