36 15 Ma Vie
Derniers articles
Rendez-vous annulé ...
Ce matin à 9h30 j'avais rendez-vous à l'ANPE pour faire le point sur ma recherche de travail. Pour m'assurer de ne pas me déplacer pour rien, vu l'état de "guerre" de Cayenne, j'ai appelé hier. Et...
Un jour de plus
Aujourd'hui Max a 5ans, Aujourd'hui j'ai fait mon premier devis, Aujourd'hui je chante en faisant la vaisselle, Aujourd'hui le vent est tombé et mon scoot a dépassé les 40 km/h, Aujourd'hui j'ai...
Alerte au "cyclone" guyanais !
Je n'ai pas connu la guerre quoiqu'en pense certains (je ne suis pas si vieille quand même !), je n'ai jamais vécu dans les pays de l'est au temps du communisme, mais depuis tout à l'heure je peux...
Pas de ciné !
Normalement hier soir on aurait du aller au ciné voir le dernier Ridley Scott avec Léonardo Di Caprio et Russell Crowe. Mais devant les évènement qui secouent la Guyane et Cayenne en particulier,...
Les barrages s'intensifient ...
Ce matin j'ai réveillé Po pour rien. Au moment de partir au lycée son portable a sonné, c'était une copine qui lui disaient que les barrages routiers étaient encore plus nombreux qu'hier et qu'il...
Avancement
Alors pourquoi ce titre ? Simplement parce que je n'avais d'idée et puis je trouve que ça résume assez bien les choses ^^ Donc avancement pour mon BAFA, j'ai envoyé mes papiers à l'UFCV pour...
Qui êtes-vous ?
Cela fait quelques mois que je blogue et je me suis posé quelques questions ce week-end Qui êtes-vous ? Venez-vous souvent ici ? Qu’elle est votre activité ? Quelle sont vos passions ?...
Cayenne sans embouteillage !
Ce matin en emmenant Po au lycée je cru m'être trompé de jours ou d'heure car il n'y avait pas de bouchons à la sortie de la caserne. Zépoux m'avait prévenu plus tôt qu'il y avait des barrages...
Piquée ...
J'étais tranquillement assise en tailleur sur ma serviette de plage. Devant moi, l'océan et ses vagues qui se fracassent sur le rivage, tout au loin les Îles De Rémire, à côté Zépoux concentré sur...
Coldplay se sépare
C’est ce qu’a annoncé le leader du groupe mythique (Chris Martin). Cette séparation se fera fin 2009 après 11 ans de pure musique car ils préfèrent s’arrêter là avant de devenir de vieilles star...