36 15 Ma Vie
Derniers articles
Crêpes party !
Après 2 semaines où on ne savait pas trop à quelle sauce nous serions mangés ... pour fêter le retour à la "normalité" et les barrages envolés j'ai proposé une crêpe party à Po et Zépoux. "Mamour,...
Frigorifiée !
Vers 22h30 hier soir une pluie d'enfer s'est abattu sur Cayenne (va falloir que je m'habitue, ici il ne pleut pas ... ça "déluge" !). On n'entendait même plus le son de la télé tellement ça...
Mon beau sapin ...
Après l'opération "Commando achat de Noël "d'hier matin avec Po, l'après-midi fut "Opération montage du sapin" ! Ben oui, n'en déplaise aux puristes (dont je fais partie), ici le sapin de Noël est...
Jingle bells, White Christmas ... Et Flamboyants !
On est déjà le 3 décembre et je n'ai rien fait pour préparer les fêtes de fin d'année... Il faut dire qu'il y a beaucoup de facteurs qui sont en cause : 1-Je vis au niveau de l'équateur et le...
World's Most Amazing Musical Instrument
Personnellement je me suis faite prendre par la réalisation de ces trois vidéos. Je pense que je ne serais pas tombée dans le panneau si la qualité de la vidéo avait été excellente. Mais rien...
Déconnectée ...
En 2004, Buel m'a fait connaître un groupe qu'il avait découvert lors de son été d'étude au Pays de Galles, c'était Keane ! Aussitôt écouté, j'ai adoré ! C'était leur premier album "Hopes and...
Toulouse Game Show 2008, j'y étais !
Franchement ça donnait vraiment envie d'y aller à ce petit TGS, enfin petit peut être pas quand même ils avaient 2500m² à utiliser. Bref étant fan de manga, bd, film... Enfin de pas mal de chose,...
And the show go on ...
Jusqu'ici tout allait bien. L'élan solidaire qui a conduit aux barrages pour le prix de l'essence et du gazole était exemplaire. Dans toute les Antilles la détermination du peuple guyanais force...
Skyblog, un jour j’aurais ta peau
Vous pourrez donc par le titre que je déteste cette plateforme Pourquoi tant de haine ? Me direz-vous Tout simplement parce-que Sky***** est le temple du narcissisme et le lieu de culte de...
Ma Playlist du moment
- Kubb - Wicked soul - In The Mood For Love - Yumeji's theme - Coldplay - Talk - Coldplay - Speed of Sound - Coldplay - Cloks - Radiohead - Karma Police - Blur - Song 2 - Blur - Coffee and TV -...