36 15 Ma Vie
Derniers articles
Nowel !!
Et vala c'est le jour de Nowel ! Et pas le Papa Nowel il est passé et il nous a laissé de beaux cadeaux ^^ Tout d'abord avant les cadeaux il y a eu évidemment le repas du réveillon, cette année...
Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii and Co.
Et oui l'hiver est arrivé et pour enlever cette morne ambiance, j'ai décidé de faire un nouveau design trop kawaii ! Tout dans le rose choubidou rondoudou... C'est girly à mort, ça fait du bien...
Snow Patrol
Il fallait absolument que je partage ce groupe de rock ( alternatif ) avec vous avant de partir, voici quelque unes de mes préférées ( malheureusement il en manque car à l’heure ou j’écris je suis...
Flash ...
Dans le plus pur style FUNNYFIESQUE voilà un post rapide. Jour J aujourd'hui pour deux personnes de mon proche entourage ... et un papier hier qui m'a mis de la joie au coeur et des bulles dans la...
Who's that man?
Tandis que je vaquais à mes occupations favorites ce matin : ménage, internet, cuisine ... un bruit ronronnant me vrillait les tympans ! Comme un bruit de ... compresseur ! Maintenant j'ai ça sous...
J'suis curieuse ... 2ème !
Grâce à Overblog et au blog de Funnyface j'ai croisé la route de Cendre, dite la squatteuse, et lorsque je me suis exilée en Guyane et que j'ai créé ce blog, elle est venu squatter aussi chez moi...
J'suis curieuse ... Et alors ?!
Pour le jour de l'an mes deux grands nains partent avec 9 copains dans les Alpes faire du ski. Comme j'aime bien savoir où sont mes enfants j'ai demandé à Funnyface "où vas-tu ?"..."euh ... dans...
Mais qu'est-ce que c'est ?
Po et moi n'avons même pas honte ! Pourquoi ? Ben, hier en fin d'après-midi nous sommes allées sans Zépoux (il faut qu'il bosse un peu non ?) au ciné l'El Dorado voir Madagascar 2. On a passé une...
Lettre au père Noël.
Cher petit papa Noël, Il y a bien longtemps que je ne t'ai pas écrit. Ce n'est pas que je ne pensais pas à toi mais tu sais ce que c'est ... la vie nous éloigne parfois, et puis j'ai eu du mal à...
Le marché de Noël par 30° ...
Malgrés le blocus et les rares arrivages de bateaux de métropole, le marché de Noël de la FAG* a été maintenu et il se déroulait hier à Rémire-Montjoly sous un charmant carbet dans l'enceinte d'un...