36 15 Ma Vie

36 15 Ma Vie

Créée le 04/11/08 par britishtoune
Vous avez envie de raconter votre vie?Que vous ayez envie de dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme ou bien que ça ne va pas? Racontez tout ce qui tourne autour de vous,de vos amis ou de vos ennemis...Cette communauté est faite pour vous !

Derniers articles

Séance du 27-11-2009

Publié par nany sur le blog Le journal d'une nany il y a 18 jours

Heureusement que mon mari peut m'emmener à mes séances, je serais bien incapable de conduire sous morphine. - Alors? & Eh bien c'est encore dur, même si je suis moins inquiète pour mon mari. -...

Les montagnes russes...

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 20 jours

Je sentais bien que cela couvait, quelque part au tréfonds de ma caboche, tout autour de mes tripes et dans les renforcements mon inconscient je sentais que CA ne demandait qu'à remonter. Mon coeur...

C'est pas la forme !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 20 jours

Me voici de retour. Me voici en repos à la maison depuis la fin de matinée jusqu'à lundi. Un peu de repos s'impose à moi à cause d'un petit bobo qui me tient "compagnie" jour et nuit. Alors, ben...

Pourquoi cela ne me fait pas rire ?

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 22 jours

La vengeance est un plat qui se mange froid. C'est un fait, personne ne dira le contraire. Rira bien qui rira le dernier. Idem ! Quand on est blessée, quittée, humiliée, trompée et j'en passe, bien...

Bon.................Voilà.

Publié par nany sur le blog Le journal d'une nany il y a 23 jours

La suite de l'histoire. Samedi après midi j'ai éprouvé un grand soulagement, la douleur était complètement partie, j'étais vraiment heureuse, j'ai donné un cours de tricot à future maman, un bon...

Marre

Publié par nany sur le blog Le journal d'une nany il y a 27 jours

J'en ai marre et c'est le moins que l'on puisse dire, je vais de mon lit à mon fauteuil de bureau et encore très peu celui ci. La crise de coliques néphrétiques est de plus en plus forte, j'ai...

Les mecs au régime !

Publié par Natacha sur le blog Secretaries' stories il y a 29 jours

Ce matin, la crise de rires autour de la machine à café ! Tous les jours avant de commencer à travailler chacun dans nos bureaux respectifs, nous prenons le café, discutons de notre soirée, de...

Du zef !

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 1 mois

je suppose que tout le monde a eu du vent ce week end !! c'était avis de tempête générale chez Météo France ! Moi j'ai eu une mauvaise surprise en me levant samedi matin : un arbre est tombé !! ou...

Séance du 13-11-2009

Publié par nany sur le blog Le journal d'une nany il y a 1 mois

& Bon, on est toujours Dans l'attente par rapport à la santé de mon mari. - Oui? & J'ai appelé la secrétaire du gastro mardi, mais il était en congé et reprenait jeudi, donc j'ai rappelé hier,...

Nouvelles

Publié par nany sur le blog Le journal d'une nany il y a 1 mois

Je viens de téléphoner a la secrétaire du gastro, elle venait d'ouvrir le courrier, mais le gastro est absent et reprend jeudi, donc c'est lui qui dira quoi faire jeudi, soit il dit de prendre le...