Catalogne nord et sud
Derniers articles
Joyeux Noel / Non Nadal
Soldes: Rebaixes 2009 en Espagne
Les dates per portar a terme les rebaixes a l'any 2009, seran les següents: REBAIXES D'HIVERN: des del dia 7 de gener al dia 6 de març (ambdós inclosos) REBAIXES D'ESTIU: des del dia 1 de juliol...
Un Noel sans tourron n'est pas un Noel catalan
Ce week-end le 12, 13 et 14 décembre 2008 Fête du tourron La ville de Cardedeu accueille pendant 3 jours 150 tentes de produits typiques de noel le tourron artisanal est à la fête du massapan au...
Recettes catalanes de Noel
Des cours, des recettes, des ateliers,tout pour préparer Noel 2008 Programme des ateliers départementaux d’Elianne Comelade à Ille Mercredi 17/12 à 15H30 : Cuines de Nadal/ Parfait al Banyuls i...
Fêtes de Noel, en Catalogne Nord
Je ne peux pas vous mettre toutes les manifestations dans le département mais j'ai rassemblé les plus importantes Perpignan MARDI 23 Pessebre vivant. A 17 h église des Dominicains, Pessebre vivant...
Festes de nadal/noel en Catalogne Sud
Toutes les activités de Noel de Figueres à Barcelona Je remplirai au fur à mesure des infos FIGUERES Fira de Nadal: Fête de Noel 30 de Novembre del 2008 - 5 de Gener del 2009Il·luminació de...
Un bon geste ce week-end
SPA de Torreilles Le Noël des Animaux se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 novembre dans tous les refuges de France Natasha St Pier, a accordé son parrainage pour ce week-end d'adoption Le...
Conférence avec l'un des pionniers de l'agriculture biologique
Cabestany Au Centre Culturel de Cabestany à l’occasion du Salon du Livre de Cabestany, une conférence exceptionnelle de PIERRE RABHI Dimanche 30 novembre 2008, à 15h30 précises « Présentation du...
Nouveaux « caganers" 2008
Dans quelques temps je vous parlerai de la période de Noel, mais pour l'instant je vous annonce les nouveaux « caganers 2008 » Barak Obama 14€ Carla Bruni Sarkosy 14€ Vous pouvez les commander sur...