Catalogne nord et sud
Derniers articles
Le robot qui critique les blogs préférés
Lisabuzz.com parle de Book catalogne : Que vous veniez du Sud Ouest ou d ailleurs, precipitez vous sur Book catalogne. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Timlou y délivre avec sagesse...
Le marché de Figueres, le jeudi matin, Mercat de Figueres el dijous
Photos: TIMLOU Tous les jeudis matin a lieu le marché des primeurs au centre de Figuères au dessus du parking, ce marché est partagé en deux, une partie sur la grande place et derrière le pont, les...
29 ème semaine gastronomique de Girona
La Semaine Gastronomique de Gérone est une référence à la région de Gérone, puisque elle a été la première à promouvoir cette spécialité et qu’elle a su la maintenir à son plus haut niveau. Une...
Affichage de notre drapeau catalan sur nos futures plaques d'immatricultation.
Le ministère de l'Intérieur souhaite que les plaques d'immatriculation portent dès le 15 avril 2009 les signes régionaux, mais le logo du Languedoc Roussillon né d'un marketing sans identité,...
L'aubier sauvage du roussillon
A quoi sert cette plante ? Il y a une chose dont je veux vous parler depuis longtemps c’est de l’aubier sauvage du Roussillon Pour tous ceux qui souffrent de calcul biliaire et de rhumatisme je...
Mettre en scène sa maison pour mieux la vendre ...
Photos: N. Hautemanière Cela s'appelle du "Home Staging" Le home Staging sont des techniques qui consistent à valoriser et à préparer un bien immobilier afin de favoriser une vente rapide et au...
Que faire en février 2009 à partir du 21
Tout simplement aller voir le très beau Carnaval de Roses Voici le programmeSamedi 21 Février 2009 16.00h, Av. de Rhode (de la Plaça Catalunya jusqu'à la Plaça Frederic Rahola) Grand défilé déguisé...
Plus créatif de l'autre coté de la frontière !!!!
Roses, succès d'un atelier de fabrication artisanale de vibromasseursJe viens de lire sur la lettre de La Clau ce matin un article qui a retenu toute mon attention , je m'empresse de vous le faire...
La Garoinada, pour ceux qui aiment les oursins
LA GAROINADA DE PALAFRUGELL Dates : du vendredi 16 janvier jusqu’au dimanche 15 mars 2009 Tout le long de l’année la Catalogne Sud popose des fêtes gastronomiques, pour les gourmand(e)s comme moi...
Les prochaines Fêtes de la Truffe dans les PO
les prochaines dates des fêtes de la truffe - dimanche 4 janvier 2009 : villefranche de Conflent.Quatrième marché aux truffes de 10h à 17h à la salle des fêtes. Vente de truffes, de plants et de...