Catalogne nord et sud
Derniers articles
Le Ben Aqui l’endroit branché de Perpignan
Le Ben Aqui a commencé avec succès à Torreilles et ouvre un deuxième bar à Tapas à Perpignan (en face de l'Espace Méditerranée) 33 avenue Leclerc, plus grand, toujours aussi beau, bien déco mais...
Soldes /rebaixes en Catalogne
Catalogne dates soldes d’hiver : du 7 janvier au 6 mars 2009 dates soldes d’été : du 1er juillet au 31 août 2009
Les voies vertes de l'Agly entre St Laurent et Torreilles
Que faire ce week-end Avec ce petit rayon de soleil, j’ai pris mon vélo et je suis allée me promener sur les voies vertes des berges de l’Agly entre St Laurent de la Salanque et Torreilles,...
Les Morilles / Múrgola, dans les Pyrénées Orientales
C’est le printemps et les ramasseurs de champignons sont déjà partis sur les sentiers de nos belles montagnes Les coins à champignons personne ne vous les donnera à vous de vous promener à partir...
Le printemps est là avec le retour des Floralies
Les 2 et 3 mai, à Torreillesla ville de Torreilles fête le "monde végétal", en organisant ses premières floralies au coeur du splendide site de Juhègues. Paradis niché au coeur de la Salanque, la...
Inimaginable ! Carton rouge pour les commerçants perpignanais
Rugby :Coup de gueule Un jour de fête et qui plus est la venue d’un millier de supporters britannique pour un match international des dragons catalans contre Wigan, incroyable de voir tous les...
Barcelone, musées municipaux gratuits le dimanche
Tous les musées municipaux de Barcelone ouvriront gratuitement à partir de demain dimanche 12 avril 2009 de 15h à 20h. Musée Picasso, Musée des Sciences Naturelles, le Jardin Botanique, le centre...
Mercure d'Or pour Olivier Bajard
En principe je ne fais pas trop de pub pour ce genre d'évènement mais je viens d'apprendre qu'Olivier Bajard, (Champion du monde des Métiers du dessert et Meilleur Ouvrier de France Pâtissier )...
La Mona de Pasqua en Catalunya
voici un détail en chocolat qu'on peut mettre en décoration sur le gâteau La Setmana Santa est une période qui compte beaucoup de plats et de desserts typiques. À Valence, Catalogne, et Múrcia ce...
La Procession de la Sanch, programme de la semaine sainte
photo: Jean Luc MARIUS Un cortège d’émotions… Procession de la Sanch, vendredi 10 avril 2009 à 15hCe serait à saint Vincent Ferrier, né à Valence (Espagne), que l’on devrait les origines de la...