Catalogne nord et sud
Derniers articles
Viii fête "Roses Flors'09"
Entre l'11 i el 14 de juny entre le 11 et le 14 juinRoses s'omple de flors per celebrar una nova edició de la Mostra Floral organitzada per l'Associació de Comerciants de Roses, ACOR. Catifes de...
USAP, quel sacre, la fête peut commencer
L'USAP de l'OR dans le SANG Que dire de plus, nous attendions çà depuis 54 ans, quelle émotion, quel match, Merci, et à ce soir à Perpignan pour fêter avec les joueurs ce jour mémorable
Traducteur de sms
Je viens de découvrir ce matin un site web sur un traducteur de SMS, il est vrai que parfois c’est difficile de comprendre sur les forums ou tout simplement sur son portable les messages qu’on...
L'usap en finale
l'USAP élimine le Stade Français, et rejoint Clermont en finale grâce à une victoire 25 à 21 j'étais à Torreilles où plus de 600 personnes ont regardés sur un écran géant la victoire de Perpignan,...
Traducteur de catalan gratuit
Pour tout ceux qui apprennent le catalan et ceux qui voudraient avoir une traduction gratuite dans cette langue à peu près compréhensible je vous donne le site Lucy...
Torreilles show de cerfs-volants
Show de cerfs volants Le week end du 13 et 14 juin 2009 Torreilles plage accueille pour la 4eme année son festival cervoland et bascule dans un autre monde celui de l’imaginaire et du rêve. Cette...
Autour de l'étang de Canet
Les gros moustiques prolifèrent autour de Canet J'en avais déjà parlé l'année dernière mais ce matin je lis dans la lettre de l'Aclau que les moustiques sont de nouveaux de retour comme chaque...
Jardinage écologique au Mas St Jacques à Bompas
Ateliers d'éco-jardinage à BompasAvec Philippe BAMBUST jardinier, éducateur environnement formé en agroécologie, biodynamie, permaculture dimanche 22 mars 2009 PLANTATIONS / POTAGER FLEURI atelier...
Torroella de Montgri cours de cuisine
Curs de cuina amb Pep Salsetes / cours de cuisine avec Pep Salsetes Els Fogons de la Mediterrània / Les foyers de la Méditerranée Voleu viatjar per la mediterrània a partir de l’aroma d’un bon...
Bio, urgent : Jus de pomme de soutien
Un jus de pomme sera élaboré cette année dans les Pyrénées Orientales et sa vente solidaire sera destinée à aider au financement des procès occasionnés par la lutte anti OGM. Un appel est lancé en...