Catalogne nord et sud

Catalogne nord et sud

Créée le 03/11/08 par book catalogne
toutes les infos et bonnes adresses de la catalogne nord et sud

Derniers articles

Restaurant remarquable à Perpignan: le chap

Publié par book catalogne sur le blog Le blog de book catalogne il y a 3 mois

Quant on fait un peu le tour des restaurants étoilés de notre département, tous sont excellents avec des petites nuances pour certains, mais dans l'ensemble ils méritent tous leurs étoiles. Un...

Torreilles, dernier concert d'exception à la chapelle de Juhègues

Pour la dernière soirée de l'"Estiu musical", le théâtre de verdure de la chapelle de Juhègues va accueillir les "SoulShine Voices" (gospel) pour un final endiablé. Cet ensemble composé de trois...

Le jeu de l'ange

Publié par Nath sur le blog Le blog de Mots et Merveilles il y a 3 mois

Carlos Ruiz Zafon (Robert Laffont)Après L’Ombre du vent, le nouveau roman de Carlos Ruiz Zafon. "Je t’emmènerai dans un endroit secret où les livres ne meurent jamais et où personne ne peut les...

La foire aux antiquaires de Vic / catalogne Sud

La Fira d'antiguitats de Vic du 22 au 30 aout 2009 Foire d'antiquités la plus visitée de la Catalogne. Elle a commencé, il y a dix-sept ans, en suivant les recommandations des antiquaires et...

Une artiste de grand talent, Daniele Chevalier

Galerie AloesDaniele chevalier & Henri Bouissoule 15 août à 19h 2 artistes de talents, Allez y vous ne serez pas déçu, moi j'adore leur travail....vous pouvez retrouvez certaines des créations de...

Dernières adresses de restos et hôtel en catalogne

Publié par book catalogne sur le blog Le blog de book catalogne il y a 4 mois

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter book catalogneje vous en remercie. Je fais un petit clin d’œil à ceux qui m’écrivent me donnant des adresses et m’encourage à vous donner des infos de...

La Sardane à Torreilles

A la fois musique et danse, la sardane est née entre Perpinyà et Figueres La sardane anime toujours autant, si ce n'est de plus en plus, les villages du Roussillon : Aplecs, Ballades, et autres...

Espagne, Rosas

La festa Major de Roses du 8 au 16 août 2009La fête à ne pas manquer voir programme ci-dessous http://www.roses.cat/Arxius/Documents/Cultura/PROGRAMA_FM_2009.pdf

Barcelone, les Fontaines Magiques de Montjuic

Les Fontaines Magiques de Montjuic sont un spectacle son et lumière qui implique de la musique, en rythme avec des tableaux de jets d'eau et des éclairages de couleurs. Ce mélange spectaculaire...

Saison exceptionnelle de champignons

Personne ne viendra se plaindre de cette année à champignons, pluie, chaleur, humidité que demandez de mieux. Dans le Haut Vallespir du côté de Coustouges, les girolles se ramassent à la pelle...