NO COMMENT et COMMENT

NO COMMENT et COMMENT

Créée le 03/11/08 par Doc
Société, humanité, critiques, injustice, n'hésitez à raconter vos déboires et vos chances dans la vie... et une dose d'humour quotidienne est importante pour voir la vie plus belle.

Derniers articles

Honteuse, la face cachée du football

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 19 jours

Football : ce que ne dit pas l'affaire Thierry Henry Il y avait le coup de tête de Zidane. Il y aura désormais la main d'Henry. A l'instar du fameux coup de boule du capitaine de l'équipe de...

Insolite Prison Californie: Mieux condamné à mort qu'à perpétuité

En Californie, certains préfèrent être condamnés à mort qu'à vie L'Etat a la plus grande population de condamnés à mort des Etats-Unis, mais depuis la reconstitutionalisation de la peine capitale...

Migraines Témoignage: Le coupable, c'est l'anxiété

La fin de mes migraines Mon témoignage se veut un espoir à tous ceux qui font des migraines chroniques et qui n'ont jamais réussi à reconnaître le coupable : l'anxiété... Mon témoignage se veut un...

La RATP fait du zèle

Publié par T-H-A sur le blog Le blog de T-H-A il y a 20 jours

Non ne rêvez pas, vous n'aurez pas plus de métros ni de bus, et je ne vous annonce pas que vous n'aurez plus jamais de grèves (et je ne me prononcerai pas sur leur opportunité), mais si la RATP...

Y a t'il un pilote dans L'A380 ? Oui, une femme !

Publié par cosedia50 sur le blog Le blog de cosedia50 il y a 20 jours

Paris, New York - C’est aujourd’hui vendredi 20 novembre qu’a eu lieu le premier vol inaugural Paris-New York pour l’A380. Pour l’occasion, c’est une femme, Patricia Haffner qui était aux...

Thierry Henry incité à demander pardon aux Irlandais

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 20 jours

Barcelone : une pancarte irlandaise réclame les excuses de Henry Si Thierry Henry comptait sur son retour en club pour retrouver un peu de sérénité, c'est raté. Une grande pancarte incitant...

Grippe A H1N1 Oslo: Découverte d'une mutation grave du virus?

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 20 jours

Oslo : ils ont découvert une mutation du H1N1 Ce sont les autorités sanitaires norvégiennes qui l'ont annoncé : elles ont découvert une mutation du virus de H1N1 responsable de le grippe A....

Grossesse Grippe A: Mort in utéro après le vaccin

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 21 jours

Une femme enceinte perd son bébé : à cause du vaccin contre la grippe A ? C'est une information à prendre avec des pincettes. Mais il semblerait qu'une femme enceinte ait perdu son bébé, deux...

Journaux d'Irlande: Match à rejouer, Plainte auprès de la FIFA

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 21 jours

Ahern calls for replay Ireland's Justice Minister has waded into the furore by demanding a rematch after a handball put France forward into the football World Cup finals. By Shelley Marsden Dermot...

Juliette cherche son Roméo

Publié par T-H-A sur le blog Le blog de T-H-A il y a 21 jours

Elle persiste et elle signe : aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail via le formulaire de contact d'Overblog de la part de la fameuse Juliette Lemoine dont je parlais il y a quelques jours. Je suis...