NO COMMENT et COMMENT
Derniers articles
Un pere noel tout nu !
Texas, États-Unis – Un Américain qui avait placé une réplique de la statue du David de Michel-Ange vêtue d’un bonnet et d'une barbe de père Noël a dû l'habiller face aux plaintes de ses voisins....
Rêve cadeau de Noël: Prime de Noël pour tous
Prime de Noël pour tous Cette nuit j'ai rêvé que tous les français recevaient une prime de Noël, même les gens qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler, ceux se croisent à la maison car...
Disparition de Typhaine: Corps déchiqueté retrouvé en Belgique?
Nord- Disparition Typhaine: des restes humains trouvés en Belgique La une du journal "La Sambre", le 26 juin 2009, consacrée à la disparition de la petite Typhaine AFP PHOTO / FRANCOIS LO PRESTI...
Grippe A: Numéro surtaxé de la plate-forme téléphonique Info Grippe
Jackpot : Bingo Info Grippe accessible via un numéro surtaxé SANTE – Le gouvernement avait promis un tarif local... La grippe va vous coûter cher. La plate-forme téléphonique Info Grippe mise en...
Quand prévention rime avec aggression, le CSA fait l'autruche
Ca faisait longtemps que ça me démangeait. Depuis plusieurs années, l'orientation particulièrement anxiogène et gore des programmes de prévention des accidents routiers me font réagir assez...
Cachez donc ce drapeau que je ne saurais voir... (c'est bon le message est passé...)
...ou comment une petite info à peine entendue de bon matin finit par devenir un article... Ce matin, je me suis réveillé tôt, enfin un peu plus que d'habitude... Je me suis dit que j'allais...
Grippe A Canada: Jean-Jacques Crèvecoeur vous écrit
Lettre rédigée par un collectif de citoyens montréalais anti-grippe A. Madame, Monsieur, Chers amis, C'est avec plaisir que je vous transmets l'excellente lettre rédigée par un collectif de...
Sécurité Sociale: Bogue informatique au sein du RSI
Enorme bogue informatique à la Sécu des indépendants Le Parisien annonce qu’« un gigantesque couac informatique a empêché plus de 15 000 travailleurs indépendants de cotiser auprès de leurs...
Grippe A: Vaccin obligatoire chez les Pompiers de Paris ?
Vaccin Grippe A obligatoire en France ? NON, mais... OUI ! Le vaccin contre la grippe A H1N1 devient une obligation ou en tout cas, on sollicite fortement la vaccination H1N1 chez les pompiers de...
Grippe A: Trois fois moins de décès en Pologne sans vaccin
Grippe APlus de morts en France où l'on vaccine, par rapport à la Pologne, où l'on ne vaccine pas C'est quand même curieux qu'en Pologne (où on ne vaccine pas) et alors que l'épidémie semble les...