Quelle orientation pour…
Quelle orientation choisir pour vos enfants. Partagez vos expériences dans…
Société, humanité, critiques, injustice, n'hésitez à raconter vos déboires et vos chances dans la vie… Et une dose d'humour quotidienne est importante pour voir la vie plus belle.
(Gérée par Doc de Haguenau)
Oh Oh Oh Joyeux Noël ! Et oui, vous n'y échapperez pas - et moi non plus d'ailleurs #_# - aux bons voeux de cette nouvelle année ! Donc, voilà … Je vous souhaite un joyeux Noël, de passer un moment…
Votre étoile Le père Noël m'a dit qu'une étoile brillait spécialement pour vous, qui avez perdu un être cher, il vous manque tellement que la magie de Noël vous a quitté. Vous avez perdu le sourire…
Je me permets de reproduire ici l'édito prononcé le vendredi 17 dcembre 2010 par Audrey Pulvar dans son émission matinale sur France inter Ignominie ou rappel à notre condition de simple partie…
Tchernobyl bientôt ouvert aux touristes ? Vous souhaitez en savoir plus sur le pire désastre nucléaire qu'ait connu la planète ? Bienvenue à la centrale nucléaire de Tchernobyl. Dans les années à…
De toutes les dispositions qui composent le fourre-tout qu'est la LOPPSI 2e édition, je ne pensais pas m'arrêter sur un petit point de procédure pénale. Mais, quand, au hasard de mes nombreux…
Dans la concession il y a un grand baraqué qui sait laver les cheveux mieux que chez plusieurs coiffeurs d'Europe où j'étais allée. Aujourd'hui, il me les a encore lavés. Ses mains font 'tsitt tsitt'…
Bonjour tout le monde. Bon, j'espère que vous avez tous passé un bon week-end, que vous vous êtes bien reposé. Moi, de bon matin - en buvant mon p'tit kawa ^^ - j'ai repris les démarches de recherche…
Selon ce que nous racontent les médias, le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné sept policiers pour dénonciation calomnieuse et faux en écriture à des peines allant de six mois à un an…
Danone obligé de retirer sa publicité mensongère après 15 ans de matraquage et de dégâts Le « pavé dans le pot de yaourt » qu’a lancé Didier Raoult, chercheur français, dans la prestigieuse revue…
Un livre vient d'établir le nouveau record de l'ouvrage le plus cher du monde. L'ouvrage concerne des oiseaux et a été vendu plus de 8 millions d'euros. Le livre le plus cher du monde est désormais…
En Grande-Bretagne, un illusionniste a survécu 24 heures enfermé dans un bloc de glace. L’illusionniste Klaus Fox, alias "Mr Freeze," détient un record pour le moins glacial ! Il s'est en effet…
Décision du Conseil constitutionnel 2010-77QPC du 10 décembre 2010 En adoptant la loi du 9 mars 2004 "Perben II", le législateur a notamment introduit dans le code de procédure pénale une alternative…
A Anvers, en Belgique, un homme a passé un an avec deux paires de ciseaux dans le ventre, oubliées par son médecin après une opération. Après une opération, un chirurgien a refermé son patient en y…
Tous les amateurs de jeux vidéos le savent bien, l'extesion du plus connu de MMOPRG est sorti mardi 7 décembre.Cataclysm a apporté outre son désormais fameux Aile de Mort, beaucoup de modifications…
Une femme exaspérée par son mari l’a forcé à quitter la maison et à élire domicile dans la niche de leur chien. Vlad Popescu, un Roumain de 48 ans a décidé de poursuivre sa femme en Justice après que…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Deco,patines et chimio | gwenola ROYER KERGOURLAY | 0 | - | |
| Désabonnement | 1 | - | ||
| Mefiez vous les loups garous existent...... | vero | 0 | - | |
| Oupssssss | 1 | - | ||