NO COMMENT et COMMENT
Derniers articles
Video: Grippe A Ce qui vous est caché
Ce qui vous est caché concernant ce vaccin... Une ancienne ministre de la santé dévoile tout. A voir absolument et à faire tourner à son entourage et dans les reseaux sociaux. - Je pense qu'il...
Grippe A: La surmédiatisation fait la 1ère victime à la DDass
Grippe A : Le directeur de la Ddass de Paris prié de partir Le Parisien note en effet que Philippe Coste, directeur de la Ddass de Paris, « a appris qu’il quittait son poste [samedi]. La raison ?...
25000 euros une bouteille de cognac !
PARIS - Une bouteille de cognac datant de 1788, extraite des caves de la Tour d'argent, a été vendue 25.000 euros au profit d'une organisation caritative lors d'une vente aux enchères à Paris....
Moi, je me suis bien emm... Et vous?
Je dois vous l'avouer, je me suis écroulé samedi soir sur la canapé juste dans l'axe de ce qui nous sert de téléviseur, un vieux machin récupéré il y a un an ou deux juste à l'entrée de le décharge...
Conférence de Copenhague: Enquête sur les climato-sceptiques
GB/climat: le Giec va enquêter sur l'affaire des courriels piratés Le Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat (Giec) va enquêter sur l'affaire des courriels piratés d'un climatologue...
Fin de l'enseignement de l'histoire-géographie en terminale S?
Appel pour maintenir l'enseignement de l'histoire Benjamin Stora AFP/ABDELHAK SENNA 20 universitaires lancent un appel pour maintenir obligatoire l'enseignement de l'histoire-géographie en...
Références pour les anti-vaccins Grippe A
Grippe H1N1 ! Link: http://www.lepost.fr/article/2009/12/04/1824175_grippe-h1n1.html Ceci est une citation publié le 4. Decembre 2009 dans Le Post: 'voici un message pour vous montrer que la...
Autobiographie
Ma vie... Bonjour ! Je suis Nouhaila Syrine Elhijazi, cadette de ma famille, et second fruit de la relation sincère qui unit mon père, professeur d'éducation islamique de deuxième cycle, à ma...
J'aime pô les mômes qui volent et tabassent le Père Noël
J'en avais une méga bonne à vous raconter. Je l'ai oublié une première fois (zut alors), je m'en suis souvenu cette nuit en me demandant comment j'avais fait pour l'oublier et... je l'ai de...
Autobiographie
Mise au monde, le 14 juin 1994 à 16:30 d’un père berbère et d’une mère Marrakchie. Mais la différence de leur culture n’a pas empêché leur amour, et c 'était moi le premier fruit de cet amour. Ma...