NO COMMENT et COMMENT
Derniers articles
Le billet de sauvegarde retraites
Nouveau hold-up sur nos retraites ! Sans que personne n'en parle, l'Etat s'apprête à piller nos caisses de retraite pour financer le régime spécial de la RATP. Le dossier était enterré depuis...
Ca ne sera pas pour cette fois non plus ...
Ça y est les résultats sont tombés, avec la régularité et la précision d'un métronome comme d'habitude. Je ne ferai pas partie de la promotion 2009 des élèves avocats, parce que je n'ai pas réussi...
Grippe A Video: L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée L'imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne "La Locale" - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00. Intervenants sur "La Locale" : Christian Cotten...
La sonnette retentit :
Un de mes charmants voisins à la porte : "Heu.. demain c'est mon anniversaire... et je vais faire une soirée chez moi..." "....Ouiii?????...." "C'était juste pour te dire que j'suis désolé si...
Toi le ministre, tu fermes ta gueule...
On avait un doute... Maintenant, on commence à en être convaincu... laissons de côté les cas particuliers et élargissons le propos un instant... Si on résume la pensée de quelques uns : membre du...
Sécurité: Couvre-feu pour les mineurs délinquants de moins de 13 ans?
Un "couvre-feu" pour mineurs délinquants Brice Hortefeux, invité du 20 heures de France 2 (18-5-2007) © France 2 Le ministre de l'Intérieur a lancé mardi soir l'idée d'un couvre-feu pour les...
Lente dérive vers la honte...
Allez donc faire un tour là, prenez le temps de lire, et même de relire, et réfléchissez bien à ce que chacun de nous peut faire. Faites de beaux rêves.
Mémoires de Chirac: Chirac règle ses comptes
Les mémoires de Chirac dévoilées avant leur sortie Chirac à la une du Parisien © France 3 Après Canal +, "Le Parisien" dévoile mardi des extraits des Mémoires de Chirac qui seront publiées jeudi...
Impôts locaux: Les "valeurs locatives" révisées ?
Fiscalité: Vers une révision des valeurs locatives Le gouvernement a prévu de réviser les "valeurs locatives", qui servent de base au calcul des impôts locaux Nicolas Sarkozy a annoncé le 20...
Médicaments génériques obligatoires en 2010
Médicaments : les députés rendent obligatoires les génériques Les Echos note que « les médecins qui prescrivent des médicaments chers vont peut-être se voir infliger des sanctions à partir de...