Naturellement écologique
Derniers articles
Focu, basta !!!
La saison estivale est à peine entamée et voilà que, malheureusement, comme chaque année, la Corse est en proie au désastre des incendies. Il faut rappeler que de 1973 à 1999, c’est plus de 250000...
Mes dernières trouvailles écolos !
Ben oui, moi quand je me lance dans un truc, on ne m'arrête plus (cf les litres et les litres de coulis de tomate...)... Idem pour l'écologie, pourquoi ne pas continuer dans ma lancée et trouver...
16 insecticides naturels et sans risque !
http://www.medisite.fr/medisite/-insecticide-naturel-.html Moustiques, guêpes, araignées, fourmis, pucerons… Vous voulez vous en débarrasser ? Oubliez les insecticides ultra toxiques ! 16...
16 insecticides naturels et sans risque !
je transmets http://www.medisite.fr/medisite/-insecticide-naturel-.html Moustiques, guêpes, araignées, fourmis, pucerons… Vous voulez vous en débarrasser ? Oubliez les insecticides ultra toxiques...
Une ville australienne interdit les bouteilles d'eau
Une ville australienne interdit les bouteilles d'eau NOUVELOBS.COM | 09.07.2009 | 17:04 Les habitants de la petite ville de Bundanoon ont décidé d'interdire la vente de bouteilles dans leur...
Vinaigre blanc : il nettoie tout
Vinaigre blanc : il nettoie tout Simple, pratique, économique (moins d’1€ le litre !) et écologique, le vinaigre blanc peut remplacer à lui seul une grande partie des produits d'entretien...
Recycler son téléphone n'a encore rien d'un geste naturel
je transmets 22 millions d'appareils sont mis en circulation chaque année en France. Moins d'un million sont recyclés. Avez-vous déjà cherché à faire recycler votre téléphone portable ? Moi oui,...
Flottille 2009 : Bonifacio
Greenpeace appelle les amoureux de la mer à se joindre, avec leur propre embarcation, au Rainbow Warrior pour une grande mobilisation en mer, à Bonifacio le lundi 3 août 2009. Une mobilisation...
La confiture de groseilles facile
- Laver les groseilles dans un grand bac (l'évier convient) et retirer ainsi les feuilles qui flottent sur le dessus. - Mixer les groseilles avec leurs queues - Passer la purée obtenue au...
Quand l'huile de Palme tourne au vinaigre...
On peut dire que cette huile détient la palme... du désastre humain et écologique ! En raison de son très faible coût de fabrication, l'huile de palme est omniprésente dans nos assiettes :...