Naturellement écologique
Derniers articles
Mobilier de jardin : finie la langue de bois
Avec ces "beaux" jours d'été, l'heure est aux barbecues et aux déjeuners sur la terrasse du jardin. Le mobilier extérieur est découvert de ses bâches ou ressorti du garage. Mieux ! Cette année,...
PETITION Greenpeace : empêchons Bayer de nous servir du riz génétiquement modifié
Nous demandons à tous les gouvernements d'Europe et du monde entier de rejeter le riz OGM de Bayer, d'arrêter les essais de culture de riz OGM en champs libre et de protéger ainsi consommateurs et...
L'illusion de la diversité
La diversité de l'offre dans les hypermarchés me fait toujours halluciner. Je n'achète pas de biscuits ou de yaourts parfumés... mais si j'avais à le faire je serais bien embêtée. Comment fait-on...
Acte ekolo[geek] #84
Ekolo[geek] - C'est simple mais fallait le savoir !
Focu, basta !!!
La saison estivale est à peine entamée et voilà que, malheureusement, comme chaque année, la Corse est en proie au désastre des incendies. Il faut rappeler que de 1973 à 1999, c’est plus de 250000...
Mes dernières trouvailles écolos !
Ben oui, moi quand je me lance dans un truc, on ne m'arrête plus (cf les litres et les litres de coulis de tomate...)... Idem pour l'écologie, pourquoi ne pas continuer dans ma lancée et trouver...
16 insecticides naturels et sans risque !
http://www.medisite.fr/medisite/-insecticide-naturel-.html Moustiques, guêpes, araignées, fourmis, pucerons… Vous voulez vous en débarrasser ? Oubliez les insecticides ultra toxiques ! 16...
16 insecticides naturels et sans risque !
je transmets http://www.medisite.fr/medisite/-insecticide-naturel-.html Moustiques, guêpes, araignées, fourmis, pucerons… Vous voulez vous en débarrasser ? Oubliez les insecticides ultra toxiques...
Une ville australienne interdit les bouteilles d'eau
Une ville australienne interdit les bouteilles d'eau NOUVELOBS.COM | 09.07.2009 | 17:04 Les habitants de la petite ville de Bundanoon ont décidé d'interdire la vente de bouteilles dans leur...