Naturellement écologique

Naturellement écologique

Créée le 03/11/08 par lau
Regroupement de Blogs, Eco-citoyens dont le centre d’intérêt commun est la protection de l’environnement sous toutes ses formes !

Mots-clés : Nature, Ecologie, Environnement

Derniers articles

Café citoyen Terra ma Terre "Déchets ménagers ?" 17/12/09

Publié par Terra ma Terre sur le blog Le blog de TERRA MA TERRE il y a 6 jours

Le Café Citoyen aura lieu au café "L'Atelier" à Bagnères de Bigorre le 17 Décembre 2009 avec projection du documentaire « Déchets à Ménager » pour nourrir le débat qui suivra avec des acteurs...

- 400 raisons de devenir végétarien -vegplanete-

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 6 jours

"Nul besoin de se priver : il s'agit seulement de mieux comprendre comment manger de la façon la plus saine, la plus agréable, la plus nourrissante d'une part, et la plus économique, la plus...

Lancement de la filière ECO-TEXTILE

Publié par fashionetworker sur le blog fashionetworker.com il y a 8 jours

Chantal Jouanno, secrétaire d’Etat chargée de l’écologie, et Martin Hirsch, haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, se sont rendus mercredi 25 novembre à Chanteloup-les-Vignes...

Bientôt la mode velib

Publié par fashionetworker sur le blog fashionetworker.com il y a 8 jours

La Mairie de Paris, propriétaire de la marque VELIB, travaille depuis 6 mois à la création d’un cahier des charges pour son exploitation. « Nous envisageons en effet de décliner la marque sur des...

Bande-Annonce food, inc. – Au cinéma le 2 décembre 2009 food, inc. Décortique et analyse les rouages d’une industrie qui influence chaque jour notre environnement et notre santé.

Publié par Comité Breton de Soutien aux Faucheurs Volontaire sur le blog CBSFVO il y a 10 jours

Seulement 13 salles en france! FOOD, INC. décortique et analyse les rouages d’une industrie qui influence chaque jour notre environnement et notre santé. Des immenses champs de maïs aux rayons...

Des militants de Greenpeace sur le toit... De l'Assemblée!

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 12 jours

Objectif de l'organisation écologiste: interpeller Nicolas Sarkozy avant le sommet de Copenhague sur le climat. Ils étaient ce mercredi une dizaine de militants de Greenpeace à vouloir interpeller...

J'allais oublier et vous?

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 14 jours

http://www.copenhague-2009.com/ ça y est j'ai signé l'appel!!!!!!!! mais le plus important, c'est ce que je fais au quotidien et j'y crois!

Des traiteurs pas comme les autres

Publié par chloé sur le blog mariage cyrille et chloé il y a 15 jours

Bon en seine maritime, ce n'est pas trop évident de trouver un traiteur qui fasse attention à l'environnement et qui propose des produits frais. Après de longues recherches, j'ai finit par percer...

Dites à Walmart: Affichez des avertissements sur les produits de la mer !!!

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 15 jours

Oceana demande aux épiceries de protéger les enfants du mercure dans le poisson en publiant l'avertissement au sujet du mercure sur leurs étalages de produits de la mer. Plus d'un tiers des...