Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
...j'ai fait une progression en arts visuels. Je suis pas très sùre de moi, mais je vous la livre ici. dites moi ce que vous en pensez, svp.
En semaine, le lagon de l'Hermitage retrouve son calme. On y croise des pêcheurs à la ligne, des joggers, des retraités achevant de tanner leur vieille peau, mais surtout des enfants. C'est que la...
Je me suis un peu avancée: j'ai préparé les fiches à coller dans le cahier du soir de mes zozos pour le deuxième album de la méthode chut je lis. Vous pouvez les trouver là. Chaque document...
Voici deux diaporamas que j'ai élaborés pendant les vacances d'automne et que je visionnerai en classe à la rentrée. Le premier présente des sites datant de la préhistoire (menhirs et dolmens) au...
Pour Halloween et pour terminer un projet sur les portraits, voici notre galerie des horreurs !
Ca y est j'ai fait mes progressions... elles sont là, il me manque encore l'EPS, les maths CE2 et les sciences CE2, sachant qu'arts visuels, musique j'en fais pas! Si vous voyez des coquilles,...
Pour aider certains élèves qui n'entendent pas les sons étudiés, je vais utiliser parallèlement à la méthode Ribambelle la méthode BOREL-MAISONNY. On trouve toute la démarche dans l'ouvrage "Bien...
La littérature jeunesse de Judith et Sophie "Nous sommes deux jeunes professionnelles des bibliothèques et de la documentation, notre blog a pour but de présenter la littérature jeunesse sous tous...
La semaine dernière, malgré mon arrêt maladie, ma chère titulaire des CM m'a téléphoné tous les jours quasiment à 13h environ pour me pourrir la vie. Tout était pretexte: tout d'abord, je n'avais...