FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Harvey milk de Gus Van Sant

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 26 jours

HARVEY MILK de Gus Van Sant En mêlant le titre de son film au générique, de la même manière que tout autre membre de son casting, Gus Van Sant affichait un parti-pris narratif clair. Comme le...

Lukáš kandl - Peintre d’aujourd’hui

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 27 jours

Peintre d’aujourd’hui Lukáš KANDL Artiste peintre - surréaliste – fantastique Voir ses œuvres dans Album photos Présentation Né le 29 novembre 1944 à Prague. Diplômé de l’Académie des Beaux-Arts...

Les couleurs de l'automne

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 28 jours

je vous présente l'aveyron avec ces couleurs chatoyante de l'automne et en plus une belle chanson « Les feuilles mortes » écrite par Jacques Prévert et composé par Joseph Kosma Yves Montand Oh je...

La Petite boite du Père Noël

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 28 jours

deux petites boites à décorer pour offrir Voici la célèbre hotte du Père Noël ! Une petite boite ouverte en forme de hotte derrière une bonne petite bouille sympathique de Père Noël de quoi...

Information importante

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 28 jours

Désolée et en plus triste car je ne peux accéder à mon ordinateur pour le moment, bicause, je suis entrain d'en changer et il faut tout transférer sur le nouveau, ce n'est pas de la tarte aux...

Exposition - L'Âge d'Or hollandais

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 1 mois

L'Âge d'Or hollandais À la Pinacothèque de Paris, du 07 octobre 2009 au 07 février 2010 De Rembrandt à Vermeer Pour sa troisième saison, la Pinacothèque de Paris s’associe avec le Rijksmuseum...

Metiers et mixite

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

METIERS ET MIXITE .. LES FREINS SUR LA SELLETTE LES REPRESENTATIONS SOCIALES SEXUEES DES METIERS.... ENCORE AUJOURD'HUI LES QUALITES RELATIONNELLES SE VOIENT QUALIFIEES DE FEMININES PARCEQU'IL Y A...

Diaporama de mimi - super !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

les arbres - Faire un diaporama MIMI a tout fait elle même - bravo MIMI la grande son blog le blog de MIETTE http://mimisutter.over-blog.com/ bisous Lady Marianne

Déçue!

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 1 mois

J'ai pas pleurer, J'ai pas hurler! Je ne me suis même pas rouler parterre, J'ai même pas fais de colère! J'en ai pas voulu à la terre entière, J'ai pas dis une seule prière! En fait t'aurai bien...

Le serpent qui danse – Charles Baudelaire

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 1 mois

Le serpent qui danse – Charles Baudelaire Que j'aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoile vacillante, Miroiter la peau! Sur ta chevelure profonde Aux âcres parfums, Mer...