FEMMES D'EXCEPTION
Derniers articles
A venir sur L'Actualité Sportive By Supra
Vendredi soir : Interview exclusive de Pape Diakhaté Je peux désormais vous l'annoncer. Vendredi soir, une interview exclusive de Pape Diakhaté sera publiée sur L'Actualité Sportive By Supra....
Mais que sont devenus nos "Femmes Formidables" ?
J'avais parlé de ce concours organisé notamment par Femme Actuelle. Et fort heureusement qu'aussi, je reçois une Newsletter de ce site, car les votes sont ouverts jusqu'au 15 novembre pour les 10...
Vient de paraître ! Démon des brumes par Corinne M - Editeur Indépendant
http://www.editeurindependant.com/doc/13687/Demon-des-brumes/CORINE-MATTEOLI Résumé : Epuisée par son divorce, Alex Lepage, se réfugie dans son château en Provence. Elle y rencontre un homme...
Un auteur que j'affectionne ! Marie Higgins Clark - Je t'ai donné mon coeur.
Paru en mai 2009 chez Albin Michel. L'histoire : Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l'identité du meurtrier d'une...
Johan Barthold jongkind
Johan Barthold JONGKIND solitaire et précurseur Johan Barthold JONGKIND, peintre paysagiste hollandais vécut principalement en France où il fut très estimé de ses pairs et du public. Connu comme...
Camille vous propose ---
CAMILLE propose une aide aux femmes créatives et qui sont à la maison un job d'appoint allez sur son blog lui poser des questions ou pour avoir plus d'informations POUR AIDER LES FEMME QUI NE...
Voici mes dernières réalisations de bijoux
Ces bijoux vous donneront une idée de ce que l'on peut faire mêê si tous les doigts ne fonctionnet plus. Vous avez toutes chez vous des pinces une pour couper, une pour écraser, reste le matériel,...
Un Tag cuisine
Ava du blog "Connais toi toi même" m'a taguée sur le thème de la cuisine. Ce jeu consiste à mettre un lien vers le blog de la personne qui vous a taguée, répondre aux questions posées puis taguer...
Harvey milk de Gus Van Sant
HARVEY MILK de Gus Van Sant En mêlant le titre de son film au générique, de la même manière que tout autre membre de son casting, Gus Van Sant affichait un parti-pris narratif clair. Comme le...
Lukáš kandl - Peintre d’aujourd’hui
Peintre d’aujourd’hui Lukáš KANDL Artiste peintre - surréaliste – fantastique Voir ses œuvres dans Album photos Présentation Né le 29 novembre 1944 à Prague. Diplômé de l’Académie des Beaux-Arts...