Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

2010

Publié par Le duo sur le blog Le rallye des gazelles 2010 il y a 1 mois

La nouvelle année, et pour cette occasion et toujours pour contribuer à notre grand projet de rallye je propose deux calendriers 2010 au choix d'un format 286X439 cm sur notre petite Manon, au...

Les fêtes

Publié par Le duo sur le blog Le rallye des gazelles 2010 il y a 1 mois

Nous continuons notre recherche de sponsors, très difficile à concrétiser. Alors en attendant comme les fêtes arrivent à grand pats, et pour cette occasion j'ai fais imprimer des cartes de voeux...

Pour ava - citations femmes

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories : les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut... [Françoise Parturier][+] Extrait de La Prudence de la chair Les...

Le panna cotta de Julia

Publié par Sophie sur le blog Le blog de chophie il y a 1 mois

Me revoici après une longue période d'absence sur ce blog avec une recette qui nous a été postée par Julia qui souhaitait faire partager cette petite douceur culinaire avec vous; nous la...

Nouveau partenariat pour la boutique future maman "kidchoun"

kidchoun devient partenaire du site www.enceinte.com !! enceinte.com, c'est tout pour le suivi de votre grossesse, de la conception à la naissance de bébé : les actus, les bons plans, les conseils...

Une femme sur la gondole

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

oui une femme sur une gondole et ce n'est pas une touriste A Venise Giorgia Boscolo est la première femme à avoir osé tenter le redoutable examen de gondolier après une formation de 6 mois...

Carte Anniversaire au pliage spécial

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 1 mois

Une autre version d'une carte au pliage spécial!!! J'adore réaliser ces cartes!

Conseil Bio du jour

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 1 mois

" Tant que c'est possible, achetez vos farines, pâtes, céréales ou graines en vrac. Vous économiserez le poids de l"mballage et ferez un geste écologique "

Generic

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 1 mois

GENERIC envoyé par Parcage_Prod. - Regardez des web séries et des films.

Bataille dans le TGV avec une clé 3G...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 1 mois

Hier j'ai fait l'aller retour Bordeaux Paris pour participer à une réunion. Départ 6h27 retour 20h20. Pour 6 heures de réunion il faut en passer autant dans le TGV + 1h pour aller et revenir de la...