Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Le fil de la semene - Démonstration de dentelle -

Publié par EPIDOTE sur le blog Bienvenue sur le blog d'EPIDOTE il y a 29 jours

LE FIL DE LA SEMENE à SAINT GENEST MALIFAUX Enfin une mercerie qui ouvre ! Le jour de la foire une démonstration de dentelle dirigée par Josianne DARDIER Dentellière diplômée. L'intérieur de la...

Photos de la visite de la cité universitaire partie 4

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 30 jours

Fondation Hellénique a été créée à l’initiative de Nicolas Politis il fut inauguré en 1932 Fondation de Monaco L’initiative de la construction d’une maison de Monaco revient au prince Pierre de...

Card Captor Sakura, crayons et feutres

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 1 mois

Alors ça ... c'est du collector :D Mon tout premier dessin de Sakura. Image tirée du générique français. Même si elle n'est pas parfaite, elle génère pas mal de souvenir pour moi. Après tout, c'est...

A venir sur L'Actualité Sportive By Supra

Publié par supra sur le blog L'Actualité sportive by Supra! il y a 1 mois

Vendredi soir : Interview exclusive de Jean-Luc Sadourny Chères lectrices, chers lecteurs, Vendredi soir, une interview exclusive de Jean-Luc Sadourny, ancienne gloire du rugby français (71...

Si ça c'est pas de la Surprise !

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 1 mois

Y'en a une du "Gang des Blogueuses" qui a cru l'échapper belle.. Ouai Ouai, le 1er octobre c'était son anniv...Elle n'a rien vu venir..Je l'ai entendu de chez moi se dire : Oufff j'suis passée à la...

Lady lorette - en pleine action

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

bonjour ma fille Lady Lorette va construire avec son fiancé !! je vous la présente surveillant le début des travaux le tout début -!!! LOL ils ont du courage 50 ans à eux deux !! 25 ans chacun

La semaine de l'amitie

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

non ce n'est pas spécialement la semaine de l'amitié mais sur nos blogs c'est chaque semaine alors faites suivre si vous le souhaitez !! et mettez le lien du blog qui vous l'a envoyé bisous Lady...

Evangélion, les childrens

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 1 mois

Les 4 childrens, le 5eme ayant couiqué assez rapidement on en parle pas trop (enfin "the third"). Y a pi etre que Rei qui est bien réussi ^^ Mais bon jme rends compte que sans modèle à recopier (ce...

Avis d'une consommatrice

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 1 mois

Make Up For Ever Professional Sens'Eyes Peut être que vous ne connaissez pas ce démaquillant spécial pour les yeux...et bien à mon avis, il n'y a pas mieux ! Certes il est cher (16.30€ les 100 ml)...