Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FEMMES D'EXCEPTION, Le fil de la semene - Démonstration de dentelle -, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LE FIL DE LA SEMENE à SAINT GENEST MALIFAUX Enfin une mercerie qui ouvre ! Le jour de la foire une démonstration de dentelle dirigée par Josianne DARDIER Dentellière diplômée. L'intérieur de la...
Fondation Hellénique a été créée à l’initiative de Nicolas Politis il fut inauguré en 1932 Fondation de Monaco L’initiative de la construction d’une maison de Monaco revient au prince Pierre de...
Alors ça ... c'est du collector :D Mon tout premier dessin de Sakura. Image tirée du générique français. Même si elle n'est pas parfaite, elle génère pas mal de souvenir pour moi. Après tout, c'est...
Vendredi soir : Interview exclusive de Jean-Luc Sadourny Chères lectrices, chers lecteurs, Vendredi soir, une interview exclusive de Jean-Luc Sadourny, ancienne gloire du rugby français (71...
Y'en a une du "Gang des Blogueuses" qui a cru l'échapper belle.. Ouai Ouai, le 1er octobre c'était son anniv...Elle n'a rien vu venir..Je l'ai entendu de chez moi se dire : Oufff j'suis passée à la...
bonjour ma fille Lady Lorette va construire avec son fiancé !! je vous la présente surveillant le début des travaux le tout début -!!! LOL ils ont du courage 50 ans à eux deux !! 25 ans chacun
non ce n'est pas spécialement la semaine de l'amitié mais sur nos blogs c'est chaque semaine alors faites suivre si vous le souhaitez !! et mettez le lien du blog qui vous l'a envoyé bisous Lady...
Les 4 childrens, le 5eme ayant couiqué assez rapidement on en parle pas trop (enfin "the third"). Y a pi etre que Rei qui est bien réussi ^^ Mais bon jme rends compte que sans modèle à recopier (ce...
Make Up For Ever Professional Sens'Eyes Peut être que vous ne connaissez pas ce démaquillant spécial pour les yeux...et bien à mon avis, il n'y a pas mieux ! Certes il est cher (16.30€ les 100 ml)...