FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Il est à toi ton aujourd’hui !

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 17 jours

La chose la plus précieuse Que tu possèdes au monde Est Aujourd'hui. Aujourd'hui, tu peux être heureuse, Pas hier il est passé, et, que sera demain ? La vaste majorité de nos misères Sont des...

Un auteur à découvrir : Sarah Doco, chez Edilivre.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 17 jours

http://www.edilivre.com/doc/12155/Faites-des-meres/Sarah-Doco Résumé : Un récit autobiographique comme un passage obligé pour vivre enfin une vie de femme, une vie de mère. La narratrice retrace...

Je vais commencer à lire : Les histoires de Cassandra de Christine Faye et Bianca !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 18 jours

http://www.thebookedition.com/les-histoires-de-cassandra-de-christine-faye-p-26385.html Résumé : Imaginez un immeuble qui veut quitter une ville trop polluée, une petite voiture qui se débrouille...

Dieu t'aime

Publié par Joy sur le blog Les orphelins de Madagascar il y a 19 jours

DIEU T’AIME L’amour : la base de la relation humaine. Nous sommes tous en quête d’amour. L’enfant le cherche chez ses parents, la femme auprès de son mari etc. L’être humain est mal à l’aise avec...

Biographies d'auteurs : Anna Gavalda

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 19 jours

Anna Gavalda est née le 9 décembre 1970 à Boulogne-Billancourt. Ses parents ont décidé de quitter la ville pour aller vivre à la campagne, dans une abbaye. Elle y a vécu une enfance bucolique,...

Un bouquet d'Italie..

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 19 jours

C'est que j'ai reçu dans ma boîte à lettre !! Merci Dany, ce présent m'a fait chaud au coeur, elles sont superbes ces fleurs, en plus je vais pouvoir les garder très longtemps.. Je les ai mise...

A venir sur L'Actualité Sportive By Supra

Publié par supra sur le blog L'Actualité sportive by Supra! il y a 19 jours

Vendredi soir : Interview exclusive de Pape Diakhaté Je peux désormais vous l'annoncer. Vendredi soir, une interview exclusive de Pape Diakhaté sera publiée sur L'Actualité Sportive By Supra....

Mais que sont devenus nos "Femmes Formidables" ?

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 20 jours

J'avais parlé de ce concours organisé notamment par Femme Actuelle. Et fort heureusement qu'aussi, je reçois une Newsletter de ce site, car les votes sont ouverts jusqu'au 15 novembre pour les 10...

Vient de paraître ! Démon des brumes par Corinne M - Editeur Indépendant

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 20 jours

http://www.editeurindependant.com/doc/13687/Demon-des-brumes/CORINE-MATTEOLI Résumé : Epuisée par son divorce, Alex Lepage, se réfugie dans son château en Provence. Elle y rencontre un homme...

Un auteur que j'affectionne ! Marie Higgins Clark - Je t'ai donné mon coeur.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 20 jours

Paru en mai 2009 chez Albin Michel. L'histoire : Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l'identité du meurtrier d'une...