Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Ernst Max

Publié par Sylvie sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 19 jours

Surréalisme Le surréalisme est un mouvement artistique qu'André Breton définit dans le premier Manifeste du Surréalisme comme « automatisme psychique pur, par lequel on se propose d'exprimer, soit...

Impressionnisme

Publié par Sylvie sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 19 jours

Un bel hommage à la femme.......

Une coupe ratée...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 19 jours

J'ai trois jours de congé, avant les vacances scolaires de Toussaint... Mes cheveux ayant poussé depuis cet été, une coupe s'imposait. J'aimais bien ma tête un peu ébouriffée dans la glace le...

Affiche film CCS2

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 21 jours

La magie du scanneur... C'est qu'une fois qu'on dépasse le large A4 il ne prends plus rien. D'ailleurs, il ne pense pas à vous dire "hey ça se chevauche au niveau de la jonction des deux feuilles"....

Mythe et symboles en afrique - à découvrir

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 21 jours

Une nouvelle communauté, MYTHES ET SYMBOLES EN AFRIQUE http://www.over-blog.com/com-1120839209/MYTHES_ET_SYMBOLES_EN_AFRIQUE.html Une nouvelle communauté, créée le 06/10/09 par Dominique BAUMONT...

Photo de la visite à montargis en nov 2008 suite 2

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 22 jours

moulin de Tosset à Griselle magnifique moi qui adore les moulins j'ai aimé celui-ci magnifique paysage autour ce moulin à été construit au XVI siècles il a été classé moulin à farine jusqu'en 1900...

Anniversaire carte zig zag Papillon

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 27 jours

Une carte spéciale pour un evenement spécial!! A faire en atelier.

Rugby - h Cup - Retour sur la 1ère journée

Publié par supra sur le blog L'Actualité sportive by Supra! il y a 29 jours

Un weekend presque parfait pour les Français (image sport24.com) A l'exception de Brive, sans grande surprise, et de Perpignan, totalement ridicule à Trévise, tous les clubs français se sont...