FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Limay famille

Publié par Dan Jubert-Bizien sur le blog Le blog de Dan Jubert-Bizien il y a 5 mois

Je vous ai parlé , il y a quelque temps du château de Saint Cyr en Arthies et de la tante Victoria , ma grand' tante , qui en fut gardienne quelques pendant années . Si vous voulez en savoir plus ,...

Don't Worry...

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 5 mois

C'est dingue, je me rend compte et comprends totalement maintenant, toutes les blocogop's que je lisais et qui racontaient qu'elles ne trouvaient plus le temps de venir fournir leur blog après...

Limay rectificatif

Publié par Dan Jubert-Bizien sur le blog Le blog de Dan Jubert-Bizien il y a 5 mois

J'ai pu hier circuler un peu dans Limay , en taxi . Ma voiture , de toutes façons est en panne (pas grave) . C'est avec plaisir que je suis passée devant le café "le Point du Jour" qui existe...

La petite énigme du week-end...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 5 mois

Cette énigme est parue en 1672 dans "Les récréations galantes" de Charles Sorel, recueil qui proposait plus de 100 idées de jeux pour occuper la bonne société de son temps. Qui est celle qui n'est...

Limay maison vendue

Je rentre de Limay .j'ai réussi à garder mon sang froid . Je n'ai pas fais une dernière visite à la maison de maman , c'était au dessus de mes forces . Je raporte quand même quelques trésors : des...

Lettre à ma fille

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 5 mois

Mon enfant, ma fille, ma jolie fée J'éprouve le besoin de t'écrire Cette petite lettre en rimes soignées. Le temps presse à te te dire Combien la première fois Cela n'a pas été facile, Vraiment...

Femmes d'exception

Lorsque j'ai demandé à rejoindre la communauté FEMMES D'EXCEPTION , ce n'est évidemment pas à moi que je pensais . C'est ma grand' mère Régine et à ma maman qui étaient exceptionnelles . Pour ma...

Le pont

Depuis le temps que je montre des ponts arrivant à Limay à travers les âges , il est temps de vous montrer d'où ils viennent tous : De Mantes , bien sûr ! Appelée tout à tour Mantes sur Seine ,...