FEMMES D'EXCEPTION
Derniers articles
Clin d'oeil zen du moment
Limay famille
Je vous ai parlé , il y a quelque temps du château de Saint Cyr en Arthies et de la tante Victoria , ma grand' tante , qui en fut gardienne quelques pendant années . Si vous voulez en savoir plus ,...
Peinture acrylique abstrait n2
Don't Worry...
C'est dingue, je me rend compte et comprends totalement maintenant, toutes les blocogop's que je lisais et qui racontaient qu'elles ne trouvaient plus le temps de venir fournir leur blog après...
Limay rectificatif
J'ai pu hier circuler un peu dans Limay , en taxi . Ma voiture , de toutes façons est en panne (pas grave) . C'est avec plaisir que je suis passée devant le café "le Point du Jour" qui existe...
La petite énigme du week-end...
Cette énigme est parue en 1672 dans "Les récréations galantes" de Charles Sorel, recueil qui proposait plus de 100 idées de jeux pour occuper la bonne société de son temps. Qui est celle qui n'est...
Limay maison vendue
Je rentre de Limay .j'ai réussi à garder mon sang froid . Je n'ai pas fais une dernière visite à la maison de maman , c'était au dessus de mes forces . Je raporte quand même quelques trésors : des...
Lettre à ma fille
Mon enfant, ma fille, ma jolie fée J'éprouve le besoin de t'écrire Cette petite lettre en rimes soignées. Le temps presse à te te dire Combien la première fois Cela n'a pas été facile, Vraiment...
Femmes d'exception
Lorsque j'ai demandé à rejoindre la communauté FEMMES D'EXCEPTION , ce n'est évidemment pas à moi que je pensais . C'est ma grand' mère Régine et à ma maman qui étaient exceptionnelles . Pour ma...
Le pont
Depuis le temps que je montre des ponts arrivant à Limay à travers les âges , il est temps de vous montrer d'où ils viennent tous : De Mantes , bien sûr ! Appelée tout à tour Mantes sur Seine ,...