Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Je vais bien..Tout va bien..Ou presque !

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 5 mois

Bon ok je ne suis pas excusable..plus d'une semaine sans nouvelles.. Je te laisse dans un seuspenssss trépignant sur l'issue de ma soirée de samedi dernier. Et j'en rajoute une couche parce que tu...

Série Fred vargas " L'homme aux cercles bleus"

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 5 mois

Attention : Je dévoile l'intrigue et le coupable... Vous êtes certain de vouloir connaître l'assassin? au moindre doute, fermez cette page, merci Titre : « L’homme aux cercles bleus » Auteur : FRED...

J’ai testé pour vous les sites de rencontre…

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 5 mois

Après une rupture qui me laissait seule, mes espoirs de vie à deux se désagrégeant d’un coup, mes enfants m’ont conseillé de m’inscrire sur un site de rencontres. J’ai commencé par le plus...

Bonjour à tous

Publié par Sophie sur le blog Le blog de chophie il y a 5 mois

Hier, Fab nous recommandait une petite recette toute mimi et toute simple. Enrouler une tranche de jambon cru (Bayonne, Serrano) peut importe c'est selon votre goût, autour d'un morceau de Comté....

Recette de liqueur au lait

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 5 mois

Blonde et cromignonne !

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 mois

C EST BIEN CONNU-LES HOMMES PREFERENT LES BLONDES ET CELA FAIT ONZE MILLE ANS QUE CELA DURE SELON LA THEORIE DE L'ANTHROPOLOGUE ECOSSAIS PETER FROST L'APPARITION SUR TERRE DE LA PREMIERE FEMME AUX...

Le facteur cheval

LE FACTEUR CHEVAL Joseph Ferdinand Cheval, plus connu sous le nom de Ferdinand Cheval et plus encore sous le nom du facteur Cheval, (19 avril 1836 à Charmes-sur-l'Herbasse, Drôme, France – 19 août...

Mon bonheur

MON BONHEUR JE LE FABRIQUE EN DIX ETAPES... DECIDEZ D'ETRE PLUS HEUREUX VIVEZ AU PRESENT ET PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT NE VOUS LAISSEZ PAS POLLUER PAR LA GRISAILLE AMBIANTE APPRENEZ A SOURIRE FACE...

"Home" de Yann Arthus-Bertrand

Publié par Dan Jubert-Bizien sur le blog Le blog de Dan Jubert-Bizien il y a 5 mois

" Il est trop tard pour être pessimiste !" C'est cette conclusion du magnifique film de Yann Arthus-Bertrand que je veux garder en mémoire . Quand je vois ce que nos ancêtres nous ont légué , nos...

Le blog de laurence - à visiter !!

je vous présente un beau blog une belle écriture- un écrivain - une écrivaine ? le blog de LAURENCE http://l-ecriture-de-laurence.over-blog.com/