Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FEMMES D'EXCEPTION, Precious Lord Take My Hand - Kelly Price, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Precious Lord Take My Hand - Kelly Price
Frida Kahlo, à travers le masque
Jeu de Paume. Fellini, la Grande Parade du 20 octobre 2009 au 17 janvier 2010 TUTTO FELLINI ! L’automne à Paris sera fellinien avec l’exposition "Fellini, la Grande Parade", qui s’inscrit dans le...
Le MOT et la CHOSE Madame quel est votre mot Et sur le mot et sur la chose On vous a dit souvent le mot On vous a fait souvent la chose Ainsi de la chose et du mot Vous pouvez dire quelque chose...
Hygiène de l’assassin : auteur….Amélie Nothomb Critique : ….Sous les mots se cache le crime et sous l’œuvre…l’imposture….un seul mot !.....Magnifique !!! Mot de l'éditeur Prétextat Tach, prix...
La montagne de l’âme …de Gao Xingjian Gao Xingjian est peintre, dramaturge, essayiste, metteur en scène et traducteur (les surréalistes, Ionesco et Beckett). Il vit en Seine-Saint-Denis depuis les...
Bon, voila, on nous impose cette fête d'Halloween... les gamins de la résidence y ont pris goût de suite, ou plutot aux bonbons. Puis, avec les copines, on a organisé les soirées "Halloween", juste...
Jazz singer in Paris Saint Germain
Aida (La Marche triomphale) de G. Verdi
Je te préviens toi qui passe par là, si tu ne crois pas en ces choses ne lis pas cette note jusqu'au bout.. Je vais y faire de la révélation.. Tant pis pour ma réputation, toute façon passer pour...