FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Le chant du cygne-Respiration de Brigitte Lesigne chez TheBookEdition.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 12 jours

http://www.thebookedition.com/ Dans quelques jours sortira chez TheBookEdition mon quatrième recueil de poésie. Je vous préviendrai dès qu'il sera disponible, pour vous donner une petite idée de sa...

Un symbole

Publié par Catpower sur le blog Réflexion-s il y a 12 jours

Celui de la femme libre, incarnée par Juliette Gréco, jamais vulgaire, toujours élégante, grâcieuse, légère et profonde à la fois, désinvolte, insolente... Si elle a pris quelques rides, la jolie...

Meilleures ventes dans la catégorie thriller-polar : Mary Higgins Clark - Deux petites fille en bleu.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 12 jours

Résumé de l'histoire : Goûter d’anniversaire chez les Frawley: on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d’un dîner, les parents sont accueillis par la...

Enigme autour du menu de fête pour mes 50 ans...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 13 jours

Cette annonce de menu remise à mes invités à leur arrivée vous met-elle en appétit ? Nous étions 19 ce 19 novembre 2006 pour fêter mes 50 ans (un jour après mon anniversaire). J'ai reçu ce jour-là...

Le monde est miroir - Mahmûd Shabestari

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 13 jours

Le monde est miroir Sache que le monde tout entier est un miroir, dans chaque atome se trouvent cent soleils flamboyants. Si tu fends le cœur d’une seule goutte d’eau, il en émerge cent purs...

Les vacances de Sarkosy

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 13 jours

Un peu d'humour ne nuit à personne......

La Fée Camille Raconte

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 13 jours

TRALALI LALERE !!! Youpie, Youpie il est sorti enfin ! Quoi vous n’êtes au courant, vous mes amis ! J’ai mis beaucoup de temps l’enfanter celui-ci Pendant ce temps Marion a pris les devant Elle a...

Svadhistana, le deuxième chakra ou chakra sacré

Publié par Kinesio21 sur le blog Le blog d'une kinésiologue en Bourgogne il y a 14 jours

SWADHISTANA chakra en Sanscrit, signifiant siège du soi. Il est situé au milieu du ventre, sous le nombril. Il s’ouvre vers l’avant et est relié à l'élément eau. Sa couleur est l’orange. Il...

Je viens de terminer : "L'échappée belle" de Anna Gavalda.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 14 jours

http://www.ledilettante.com/fiche-livre.asp?Clef=1073 Résumé : Simon, Garance et Lola, trois frère et sœurs devenus grands (vieux ?), s'enfuient d'un mariage de famille qui s'annonce...

Un nouveau roman d'un genre inédit pour Bernadette Stalder chez TheBookEdition !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 14 jours

http://www.thebookedition.com/choc-profond-de-bernadette-stalder-p-28865.html Résumé : L’histoire étrange d’une jeune fille que l’on nomme Carotte, à cause de sa chevelure flamboyante. De la rue,...