Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme vous le savez peut être je suis une joueuse assez active de Restaurant City sur Facebook. Je participe aussi à la vie du forum français qui regroupe une partie des joueurs francophone. L'une...
Certains auteurs, comme Jacques Salomé, touchent à l'essence des choses. Par une plume simple, éloignée des mots compliqués qui masquent et occultent, Jacques Salomé, dans ses contes ou poèmes, va...
PARIS - RONCEVAUX
Le foie gras cuit est une spécialité culinaire traditionnellement en terrine très appréciée et simple à obtenir. Le produit de base est le foie gras frais issu de l'élevage puis de l'engraissement...
..Faut en parler !!! Encore plus lorsqu'elles sont méga géniales ! Kriss fait partie du gang des blogueuses de Gwada. Maman de 3 (boulets) enfants, (Gauvain, Morgane et Ronan). Elle m'a stupéfaite...
"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." Jean Cocteau
La culture de l’esprit s’identifiera à la culture du désir « Salvador Dali » La culture de l’esprit s’identifiera à la culture du désir « Salvador Dali » La culture de l’esprit s’identifiera à la...
Precious Lord Take My Hand - Kelly Price
Frida Kahlo, à travers le masque
Jeu de Paume. Fellini, la Grande Parade du 20 octobre 2009 au 17 janvier 2010 TUTTO FELLINI ! L’automne à Paris sera fellinien avec l’exposition "Fellini, la Grande Parade", qui s’inscrit dans le...