FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Svadhistana, le deuxième chakra ou chakra sacré

Publié par Kinesio21 sur le blog Le blog d'une kinésiologue en Bourgogne il y a 7 jours

SWADHISTANA chakra en Sanscrit, signifiant siège du soi. Il est situé au milieu du ventre, sous le nombril. Il s’ouvre vers l’avant et est relié à l'élément eau. Sa couleur est l’orange. Il...

Je viens de terminer : "L'échappée belle" de Anna Gavalda.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

http://www.ledilettante.com/fiche-livre.asp?Clef=1073 Résumé : Simon, Garance et Lola, trois frère et sœurs devenus grands (vieux ?), s'enfuient d'un mariage de famille qui s'annonce...

Un nouveau roman d'un genre inédit pour Bernadette Stalder chez TheBookEdition !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 8 jours

http://www.thebookedition.com/choc-profond-de-bernadette-stalder-p-28865.html Résumé : L’histoire étrange d’une jeune fille que l’on nomme Carotte, à cause de sa chevelure flamboyante. De la rue,...

Exposition - Renoir au XXe siècle

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 8 jours

Renoir au XXe siècle Les Galeries nationales du Grand Palais – Paris 23 septembre 2009 - 04 janvier 2010 Exposition « Je commence à savoir peindre. Il m'a fallu plus de cinquante ans de travail...

Le petit prince de Saint-Exupéry

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 8 jours

Le petit prince de Saint-Exupéry Nous vivons aujourd’hui dans un monde ou sont oubliées nos véritables valeurs……il me plait de lire et de relire « le petit prince » Nous devrions tous le relire un...

Une voix magnifique ( vidéo ) enya

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 8 jours

ENYA SUMIREGUSA UNE VOIX MAGNIFIQUE

Le ruban blanc de michael haneke

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 9 jours

Cannes 09: PALME D'OR: LE RUBAN BLANC DE MICHAEL HANEKE Un film allemand, autrichien, français et italien de Michael Haneke avec Christian Friedel, Leonie Benesch, Ulrich Tukur, Ursina Lardi,...

Un week-end (54) pour découvrir Marie Souffron auteur chez Laura Mare Editions.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 9 jours

http://editions.lauramare.com/ouvrage.php?id=8 Résumé du roman : Quentin est malheureux et brisé. Marianne, son amour de toujours, vient de mourir. Comment l'annoncer à leurs deux enfants et...

L'échappée belle de Anna Gavalda aux éditions Le Dilettante.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 9 jours

J'ai découvert cet auteur il y a peu avec "Je l'aimais" et j'ai adhéré très vite à son écriture, vivante, vibrante, qui aborde les sujets de tous les jours avec une facilité déconcertante. J'ai...

Promo sur le marmot :

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 9 jours

Vends bébé de 2 mois pour cause de nuits agitées Robert G. Ellingson 23 ans, résidant à Pensacola, aux Etats-Unis, en avait assez d’être réveillé toutes les nuits par les pleurs de son bébé de 2...