Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Manege -- les femmes

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 12 jours

Sardigne : Castelsardo

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 13 jours

Castelsardo Castelsardo est un petit bourg dont le centre historique est perché sur un rocher surplombant la mer. C'est magnifique et l'accès y est trés facile que ce soit à pied ou en voiture. Je...

Derrière un sourire...

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 13 jours

Derrière un sourire on cache nos faiblesses... Sans laisser découvrir Toutes ces choses, qui nous blessent Interdit de courber l'échine Tête droite et bien haute Au rythme d'une machine On met un...

Et vous ? Vous faites quoi?

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 13 jours

Je suis là!! 23h!!!! Le kiff complet!!!! Après 3 journées de plus de 16 heures, et celle là...Et bien....Un petit 15h, je n'ai plus que demain...4h, pfff!!!! La vieille journée! LOL Près de 70...

Pour la cause des requins

Publié par Sylvie sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 13 jours

Elle se suspend par la peau pour la cause des requins La peau du dos percée par deux gros hameçons, cette jeune femme a ainsi voulu illustrer une campagne visant à mettre fin au massacre des...

Interdiction de s'embrasser

Interdiction de s'embrasser devant une gare anglaise La gare de Warrington Bank Quay, dans le nord-ouest de l'Angleterre, vient de faire installer un panneau devant le dépose-minute, pour...

Ils voulaient se marier, les talibans les exécutent

Afghanistan - Ils voulaient se marier, les talibans les exécutent Non ! Ce n’est pas du Shakespeare……nous sommes au 21 ème siècle…… Un homme et une femme, dont les familles respectives refusaient...

Confucius

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 14 jours

Biographie de CONFUCIUS Philosophe (Chinois) Né en 551 av JC Décédé en 479 av JC Philosophe, éminent pédagogue et homme politique, Confucius est l'une des grandes figures de la civilisation de la...

Mes petits secrets...

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 14 jours

J'ai été taguée par Lady Marianne du blog "Chienne de vie" et par Vosgpat le Breton sur le thème des secrets... Mes secrets je vous les fais déjà partager tous les jours alors vous n'allez rien...

Préparation d'une nouveauté

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 14 jours

Comme vous le savez peut être je suis une joueuse assez active de Restaurant City sur Facebook. Je participe aussi à la vie du forum français qui regroupe une partie des joueurs francophone. L'une...