FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Bonne fête - sainte catherine

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 jours

Sainte Catherine Le 25 Novembre, jour de la Sainte Catherine, est le jour des Catherinettes. On y fête les jeunes filles de 25 ans qui ne sont pas encore mariées. La tradition veut qu'elles...

Si je bats des ailes

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 6 jours

Plaquée au sol, Jamais je ne m'envole, Je me bats, Contre moi, Personne ne le voit... Et si je bats des ailes, Sans devenir celle, Que vous auriez voulu, En qui vous auriez cru, Vous pensez que je...

Dentelles en france

Publié par EPIDOTE sur le blog Bienvenue sur le blog d'EPIDOTE il y a 7 jours

Site en liens amis colonne de droite ============= Dossier / Spécial dentelle en France Maintir une tradition de plus de 600 ans de patrimoine dentellier par l'enseignement et promouvoir ses...

Je viens de le commencer : "Grossir à en mourir" de Paskal Carlier chez Irène Pauletich Editions !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

http://www.facebook.com/pages/GROSSIR-A-EN-MOURIR-Roman-a-suspense-a-lire-absolument-/128102286307 http://www.libertybook.fr/paskalcarlier/p.html Résumé : Lukas Desjeans a tout pour être heureux ....

Je viens de les recevoir...Aux éditions Laura Mare !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

http://editions.lauramare.com/ouvrage.php?id=15 Alex est une femme étonnante dotée d'une capacité à rebondir. Beaucoup aurait baissé les bras devant tant d'injustices, mais pas elle. Elle, elle a...

Ces femmes qui n'aiment pas les femmes

Publié par Catpower sur le blog Réflexion-s il y a 7 jours

Il y a des hommes qui n'aiment pas les femmes, comme l'affirme le premier tome de la célèbre trilogie Millénium. Mais il y a aussi des femmes qui n'aiment pas les femmes. Et ces femmes-là...

Aimer la vie... Aimez et ce le dire..

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 8 jours

Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière. La seule raison pour laquelle une personne te...

J essaie de faire face

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 8 jours

Aujourd'hui j'essaie de faire face à ton départ, Mon angoisse et mon chagrin. Je ferme les yeux et je me dirige dans le jardin J’écoute la musique de sophrologie, il est 5 h du matin. J’entends le...

Souffrir en silence

Publié par chrysalide38 sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 8 jours

Encore beaucoup de toi en moi, Encore beaucoup de larmes pour toi, Encore la vie qui me poursuit, Encore la peine dans la nuit. Souvent avancer sans crier, Souvent faire face pour aimer, Souvent...

Vdm illustrée moutonnade

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 8 jours

Cela faisait longtemps que je n'avais pas illu une vdm. Celle ci est même la première que j'illu toute en couleur ^^ Bon du coup ça m'a pris la semaine. Non pas qu'en soit même cela nécessitait...