Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
FEMMES D'EXCEPTION, Une voix magnifique ( vidéo ) enya, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ENYA SUMIREGUSA UNE VOIX MAGNIFIQUE
L'Âge d'Or hollandais À la Pinacothèque de Paris, du 07 octobre 2009 au 07 février 2010 De Rembrandt à Vermeer Pour sa troisième saison, la Pinacothèque de Paris s’associe avec le Rijksmuseum...
les arbres - Faire un diaporama MIMI a tout fait elle même - bravo MIMI la grande son blog le blog de MIETTE http://mimisutter.over-blog.com/ bisous Lady Marianne
J'ai pas pleurer, J'ai pas hurler! Je ne me suis même pas rouler parterre, J'ai même pas fais de colère! J'en ai pas voulu à la terre entière, J'ai pas dis une seule prière! En fait t'aurai bien...
Le serpent qui danse – Charles Baudelaire Que j'aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoile vacillante, Miroiter la peau! Sur ta chevelure profonde Aux âcres parfums, Mer...
En Novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra. Quand il tonne entre Toussaint et Noël, l'Hiver est en retard. Vilaine veille de Toussaint ne présage rien de bien. Si...
Derrière les portes closes, se passent de vilaines choses Dans certains milieux bourgeois, les adultes ont tous le droits Les enfants apprennent à se taire et jouer les indifférents Ce qu’ils...
Dan Black - Symphonies envoyé par Dan-Black. - Regardez plus de clips, en HD !
C'est le moment : pensez, si ce n'est déjà fait, des nichoirs pour les oiseaux, qui agrémentent de manière si charmante nos parcs et jardins :)
Les yeux d’Elsa Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la...