FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Fo Qu'ça le fasse !

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 2 jours

Il n'y a pas si longtemps j'ai relu mon blog..et donc mes notes sur les fêtes de l'année passée, toutes écrites avec l'espoir que la suivante soit prospère, remplie de bonheurS, de joie etc... Bon...

Coup de coeur - Chez Les Girondins

Publié par supra sur le blog L'Actualité sportive by Supra! il y a 2 jours

Chez Les Girondins, du football les millionnaires ! Aujoud'hui, j'ai décidé de mettre en avant un blog que j'apprécie particulièrement : Chez les Girondins. Une petite présentation du "produit"...

Un cadeau original pour Noël, offrez des livres, voir l'offre sur mes recueils !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 3 jours

A l'occasion des fêtes de Noël, je vous propose d'offrir à l'un de vos proches un lot de deux de mes livres, au choix : soit un recueil de poésie et un roman : 25 € frais de port compris soit deux...

Pieter Cornelis Mondrian

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 3 jours

Pieter Cornelis Mondrian Pieter Cornelis Mondrian, appelé Piet Mondrian[1] à partir de 1912, né le 7 mars 1872 à Amersfoort aux Pays-Bas et mort le 1er février 1944 à New York aux États-Unis, est...

Mes communautes -

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 3 jours

PASSION JARDIN ET DECO (27 membres) et animaux Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE Mon jardin dans l'Aude-dans votre région elles sont toutes belles ! publiez vos plus belles...

Un auteur de livres pour enfants à découvrir : Christine Faye.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 3 jours

Une bien sympathique démarche pour cette auteur qui a commencé a raconter des histories à sa fille, puis à la demande de celle-ci ces histoires sont devenues des recueils, comme un conte de fée....

Candeur d enfant

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 4 jours

Alors que ses parents étaient partis en vacances depuis une semaine, yann, 8 ans, qui était chez-moi, commençait à s'ennuyer un peu. J'aimerais tellement revenir dans le ventre de ma mère... J'me...

Gestes écolo

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 5 jours

L'entretien ça s'entretient ! Les produits d'entretien sont partout.. sous forme d'eau de javel, de solvants, de produits à faire briller, de lingettes...ne sous-estimez pas vos placards remplis...

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre!

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 5 jours

Cette expression tout le monde la connait et ne la met pas forcément en pratique ...Or elle s'applique à tout, ce qui est valable en effet dans notre assiette est valable dans notre vie! Nous...

Journée contre la violence à l'égard des femmes

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 jours

reçu par mail de je ne sais pas qui ? certainement j'ai signé une pétition et nos adresses sont récupérées - MAIS EN FRANCE AUSSI - ET PARTOUT DANS LE MONDE LA VIOLENCE EXISTE ENVERS LES FEMMES...