Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/08 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Derniers articles

Camille vous propose ---

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 jour

CAMILLE propose une aide aux femmes créatives et qui sont à la maison un job d'appoint allez sur son blog lui poser des questions ou pour avoir plus d'informations POUR AIDER LES FEMME QUI NE...

Voici mes dernières réalisations de bijoux

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 1 jour

Ces bijoux vous donneront une idée de ce que l'on peut faire mêê si tous les doigts ne fonctionnet plus. Vous avez toutes chez vous des pinces une pour couper, une pour écraser, reste le matériel,...

Un Tag cuisine

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 2 jours

Ava du blog "Connais toi toi même" m'a taguée sur le thème de la cuisine. Ce jeu consiste à mettre un lien vers le blog de la personne qui vous a taguée, répondre aux questions posées puis taguer...

Journal d'une FIbromyalgique qui a 4 autres maladies pas compatibles

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 3 jours

MA NOUVELLE VIE En ce mois d’août 2006, je revois mon parcours avec cette maladie qui a changé ma vie. Il y a trois ans et demi, ou peut être un peu plus. Depuis, c'est par le Internet que j'ai...

Harvey milk de Gus Van Sant

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 3 jours

HARVEY MILK de Gus Van Sant En mêlant le titre de son film au générique, de la même manière que tout autre membre de son casting, Gus Van Sant affichait un parti-pris narratif clair. Comme le...

Lukáš kandl - Peintre d’aujourd’hui

Publié par impromptu sur le blog IIMPROMPTU ARTISTIQUE il y a 4 jours

Peintre d’aujourd’hui Lukáš KANDL Artiste peintre - surréaliste – fantastique Voir ses œuvres dans Album photos Présentation Né le 29 novembre 1944 à Prague. Diplômé de l’Académie des Beaux-Arts...

Les couleurs de l'automne

Publié par chantal création sur le blog chantal création il y a 5 jours

je vous présente l'aveyron avec ces couleurs chatoyante de l'automne et en plus une belle chanson « Les feuilles mortes » écrite par Jacques Prévert et composé par Joseph Kosma Yves Montand Oh je...

La Petite boite du Père Noël

Publié par Atelier des Nanas sur le blog Scrapbooking - Atelier des Nanas il y a 5 jours

deux petites boites à décorer pour offrir Voici la célèbre hotte du Père Noël ! Une petite boite ouverte en forme de hotte derrière une bonne petite bouille sympathique de Père Noël de quoi...

Information importante

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 5 jours

Désolée et en plus triste car je ne peux accéder à mon ordinateur pour le moment, bicause, je suis entrain d'en changer et il faut tout transférer sur le nouveau, ce n'est pas de la tarte aux...

Une voix magnifique ( vidéo ) enya

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 7 jours

ENYA SUMIREGUSA UNE VOIX MAGNIFIQUE