FEMMES D'EXCEPTION
Derniers articles
Fo Qu'ça le fasse !
Il n'y a pas si longtemps j'ai relu mon blog..et donc mes notes sur les fêtes de l'année passée, toutes écrites avec l'espoir que la suivante soit prospère, remplie de bonheurS, de joie etc... Bon...
Coup de coeur - Chez Les Girondins
Chez Les Girondins, du football les millionnaires ! Aujoud'hui, j'ai décidé de mettre en avant un blog que j'apprécie particulièrement : Chez les Girondins. Une petite présentation du "produit"...
Un cadeau original pour Noël, offrez des livres, voir l'offre sur mes recueils !
A l'occasion des fêtes de Noël, je vous propose d'offrir à l'un de vos proches un lot de deux de mes livres, au choix : soit un recueil de poésie et un roman : 25 € frais de port compris soit deux...
Pieter Cornelis Mondrian
Pieter Cornelis Mondrian Pieter Cornelis Mondrian, appelé Piet Mondrian[1] à partir de 1912, né le 7 mars 1872 à Amersfoort aux Pays-Bas et mort le 1er février 1944 à New York aux États-Unis, est...
Mes communautes -
PASSION JARDIN ET DECO (27 membres) et animaux Créée le 30/10/08 par LADY MARIANNE Mon jardin dans l'Aude-dans votre région elles sont toutes belles ! publiez vos plus belles...
Un auteur de livres pour enfants à découvrir : Christine Faye.
Une bien sympathique démarche pour cette auteur qui a commencé a raconter des histories à sa fille, puis à la demande de celle-ci ces histoires sont devenues des recueils, comme un conte de fée....
Candeur d enfant
Alors que ses parents étaient partis en vacances depuis une semaine, yann, 8 ans, qui était chez-moi, commençait à s'ennuyer un peu. J'aimerais tellement revenir dans le ventre de ma mère... J'me...
Gestes écolo
L'entretien ça s'entretient ! Les produits d'entretien sont partout.. sous forme d'eau de javel, de solvants, de produits à faire briller, de lingettes...ne sous-estimez pas vos placards remplis...
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre!
Cette expression tout le monde la connait et ne la met pas forcément en pratique ...Or elle s'applique à tout, ce qui est valable en effet dans notre assiette est valable dans notre vie! Nous...
Journée contre la violence à l'égard des femmes
reçu par mail de je ne sais pas qui ? certainement j'ai signé une pétition et nos adresses sont récupérées - MAIS EN FRANCE AUSSI - ET PARTOUT DANS LE MONDE LA VIOLENCE EXISTE ENVERS LES FEMMES...