Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CAMILLE propose une aide aux femmes créatives et qui sont à la maison un job d'appoint allez sur son blog lui poser des questions ou pour avoir plus d'informations POUR AIDER LES FEMME QUI NE...
Ces bijoux vous donneront une idée de ce que l'on peut faire mêê si tous les doigts ne fonctionnet plus. Vous avez toutes chez vous des pinces une pour couper, une pour écraser, reste le matériel,...
Ava du blog "Connais toi toi même" m'a taguée sur le thème de la cuisine. Ce jeu consiste à mettre un lien vers le blog de la personne qui vous a taguée, répondre aux questions posées puis taguer...
MA NOUVELLE VIE En ce mois d’août 2006, je revois mon parcours avec cette maladie qui a changé ma vie. Il y a trois ans et demi, ou peut être un peu plus. Depuis, c'est par le Internet que j'ai...
HARVEY MILK de Gus Van Sant En mêlant le titre de son film au générique, de la même manière que tout autre membre de son casting, Gus Van Sant affichait un parti-pris narratif clair. Comme le...
Peintre d’aujourd’hui Lukáš KANDL Artiste peintre - surréaliste – fantastique Voir ses œuvres dans Album photos Présentation Né le 29 novembre 1944 à Prague. Diplômé de l’Académie des Beaux-Arts...
je vous présente l'aveyron avec ces couleurs chatoyante de l'automne et en plus une belle chanson « Les feuilles mortes » écrite par Jacques Prévert et composé par Joseph Kosma Yves Montand Oh je...
deux petites boites à décorer pour offrir Voici la célèbre hotte du Père Noël ! Une petite boite ouverte en forme de hotte derrière une bonne petite bouille sympathique de Père Noël de quoi...
Désolée et en plus triste car je ne peux accéder à mon ordinateur pour le moment, bicause, je suis entrain d'en changer et il faut tout transférer sur le nouveau, ce n'est pas de la tarte aux...
ENYA SUMIREGUSA UNE VOIX MAGNIFIQUE