Poésies ultra -marines
On déploiera, ensemble, nos filets "du battant des lames aux sommets des montagnes" pour mieux partager nos pirateries i
Derniers articles
Crinière 2
Photo prise par Néfertiti La jument et son poulain L'arbre et son ombre Le pré et le soleil La ferme et sa sérénité.
Crinière 1
Photo prise par Néfertiti Il s'avance vers moi comme craintif Et du coup je ne peux que lui murmurer de prodigieuses ballades.
Bienvenue...
Je souhaite la bienvenue à Myriam Debroux, dans ma communauté "Poésies ultra-marines". Elle écrit des poèmes marqués par une belle sensibilité. N'hésitez pas à lui rendre visite sur Poésies de...
Rivière 3
Rive sombre contre Rive ensoleillée Qui l'emportera ?
Rivière 2
Un rayon de soleil impromptu vient réconcilier l'eau les arbres et le ciel.
Rivière 1
Le regard glisse rêveur. L'heure passe rêveuse. La sérénité heureuse file sur l'eau à peine ridée.
Soir 3
Les transhumances crépusculaires sont les plus impressionnantes. Il faut voir ces nomades endurants franchir bien des frontières pour se rendre sur les plus hauts remparts du monde afin...
Soir 2
Le feu rassure. Perdu quelque part dans sa solitude de vieux prophète, le sage veille. Seuls ses yeux sont éclairés par les lueurs crépitantes du crépuscule.
Soir 1
Le feu s'embrase. ses braises sont incroyablement Légères. Et le soir résonne encore dans les lointains confus.
Brocéliande
Une nappe de lumière fantastique s'abat sur la clairière. Soudain Rêves Secrets Légendes Se libèrent.