Poésies ultra -marines
On déploiera, ensemble, nos filets "du battant des lames aux sommets des montagnes" pour mieux partager nos pirateries i
Derniers articles
Promenade
Deux personnes côte à côte, déambulent le long d'un trottoir désert. La rue est vide. Le ciel est bas. un dimanche passé à flâner du porche de l'immeuble aux bancs de la placette. Extrait de "Mon...
Notes
Un week-end agréable. Un emploi du temps bien rempli. Une impression le dispute à la réalité tangible. Qui l'emportera ? Extrait de "Mon vieux journal"
Contours
L'heure est grave : donner un aspect plus tangible à votre vie qui s'effiloche... Un intérêt plus affirmé pour quelque chose... Des contours plus précis. Extrait de "Mon vieux journal"
Grisaille
Un après-midi gris. J'ai rêvassé souvent durant ces longs après-midis gris. Une torpeur extraordinaire vous envahit. Ne reste plus que cette sensation de vivre sans aucune densité. Extrait de "Mon...
Anabase 2
Aux pays fréquentés sont les plus grands silences, aux pays fréquentés de criquets à midi. Je marche, vous marchez dans un pays de hautes pentes à mélisses, où l'on met à sécher la lessive des...