Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

Ma ou votre trousse de secours

Publié par thedoux12 sur le blog Le blog de thedoux12 il y a 7 jours

Trousse de secours que nous avons tous besoin Des lunettes 1élastique 1pansement 1crayon Du fil De la gomme 1bisou en chocolat 1sachet de thé Pourquoi tous ces ingrédients : -Les lunettes sont...

Musique

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 7 jours

Je suis en train d'écouter à la télé une émission sur les années 1970...............que du bonheur et de bons souvenirs!! aussi je n'ai pas pû résister à vous faire partager une chanson de Jean...

Mon frére et le crochet

Publié par léti sur le blog Le blog de léti il y a 7 jours

Je vous avez dit ici que javais appris à mon frere à crocheter. Ma petite soeur nous a pris en photo alors voici la preuve : Pour le moment, il n'a pas fait grand chose mais de temps en temps, il...

Ma liste de cadeaux de Noel à moi / my wish list !

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 7 jours

hummmmm Pour les autres : j'hésite j'hésite, car il faut bien le reconnaitre, de plus en plus de monde (amis, proches...) me reconnaissent ici même...On ne va pas leur dévoiler les surprises!...

Un déjeuner solitaire !

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 7 jours

Il y a des jours compte tenu de mes obligations professionnels je me retrouve seule pour déjeuner dans notre local prévu pour... une tranquillité parfois appréciée avant d'attaquer l'accueil du...

A.B.C. De l'amitié

Publié par nephret sur le blog Le blog de nephret il y a 7 jours

ABC de l’amitié : UN AMI A ime être en votre compagnie... B énit le jour où vous vous êtes rencontrés... C alme vos craintes... D onne sans attendre en retour... E st toujours prêt à donner un...

Elle est arrivée!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 7 jours

Deux mois plus tard que l'an passé, mais elle est là, ça y est! Elle est revenue... Qui ça? La neige, bien sûr!

Beignets de carnaval

Publié par yoyo27 sur le blog Le blog de yoyo27 il y a 7 jours

depuis quelque temps, mes enfants me reclamaient des beignets de carnaval je leur avais promis d'en faire, alors chose faite vendredi soir et samedi soir plus rien dans les plats leti en a profité...

Taguée en Jaune par Mamalilou

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 7 jours

Je suis taguée en jaune parMAMALILOU aprés avoir été taguée par ECUREUILBLEU ICI Je vous avais dit que je reviendrai, donc je continueJe reprends la règle du jeu Mettre le lien de la coquine qui...

Lady Gaga-Bad Romance

Publié par petitesirene04 sur le blog Amouramitie il y a 7 jours

Lady Gaga - Bad Romance envoyé par LadyGaga. - Regardez plus de clips, en HD !