Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
Candy blog
petit article pour vous faire part d'un jeu organisé par croisez.les.fils pour ses 4 ans de son blog pour plus de renseignements, allez faire un petit tour chez elle je ne peux mettre la photo...
Dragon d'acier
Pour tête de bois !
A la vôtre !
Un verre de champagne, quelques petits fours, voilà comme arroser en petit comité la fin d'une année et d'une collaboration avec notre chef de service qui nous à offert ce petit pot de l'amitié......
Comme promis...
Quelques photos de mon sapin de Noêl...
Margotte et compagnie
Le week-end dernier, notre commune avait organisé le spectacle de noël à la mairie. Il s'agissait de margotte et Compagnie, présenté par la compagnie la mouche. Mais le week end dernier, nous...
Ce n'est pas Noël...
C E N' E S T P A S N O Ë L q u i e s t b i e n C'est l'attendre. * * * Près du sapin, une bougie de l'avent le neuf décembre deux mille neuf juste avant l'heure du petit déjeuner... Clic ! .
Mot d'enfant : politesse et déco de Noël.
Gif trouvé chez Gypsy771 La politesse n'est plus ce qu'elle était... par Louane, la fille d'une collègue de Mari Chéri : - Maman, je veux du sokola... - Dis donc, je n'ai pas entendu le mot...
L'intus du kaléidoscope !
Allez encore quelques jours... pour ceux qui n'ont pas jouer... à l'intrus du kaléidoscope du mois de novembre... et en profiter également à voter... pour la photo de votre choix... tant que l'on y...
Le mardi de mamounette
Pfffffffffffff que des corvées LE MATIN L'après- midi Les courses Et depuis ce soir ............vous!! bisous et bonne nuit
Café-sarment !
Installé devant la télé quoi de mieux qu'un petit café et un sarment du Médoc ! J'en connais une qui ne va pas me contredire !