Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

Candy blog

Publié par yoyo27 sur le blog Le blog de yoyo27 il y a 5 jours

petit article pour vous faire part d'un jeu organisé par croisez.les.fils pour ses 4 ans de son blog pour plus de renseignements, allez faire un petit tour chez elle je ne peux mettre la photo...

Dragon d'acier

Publié par Patrice sur le blog Le blog du téléphone de Patrice il y a 5 jours

Pour tête de bois !

A la vôtre !

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 6 jours

Un verre de champagne, quelques petits fours, voilà comme arroser en petit comité la fin d'une année et d'une collaboration avec notre chef de service qui nous à offert ce petit pot de l'amitié......

Comme promis...

Publié par mentale sur le blog Le blog de mentale il y a 6 jours

Quelques photos de mon sapin de Noêl...

Margotte et compagnie

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 6 jours

Le week-end dernier, notre commune avait organisé le spectacle de noël à la mairie. Il s'agissait de margotte et Compagnie, présenté par la compagnie la mouche. Mais le week end dernier, nous...

Ce n'est pas Noël...

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 6 jours

C E N' E S T P A S N O Ë L q u i e s t b i e n C'est l'attendre. * * * Près du sapin, une bougie de l'avent le neuf décembre deux mille neuf juste avant l'heure du petit déjeuner... Clic ! .

Mot d'enfant : politesse et déco de Noël.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 6 jours

Gif trouvé chez Gypsy771 La politesse n'est plus ce qu'elle était... par Louane, la fille d'une collègue de Mari Chéri : - Maman, je veux du sokola... - Dis donc, je n'ai pas entendu le mot...

L'intus du kaléidoscope !

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 6 jours

Allez encore quelques jours... pour ceux qui n'ont pas jouer... à l'intrus du kaléidoscope du mois de novembre... et en profiter également à voter... pour la photo de votre choix... tant que l'on y...

Le mardi de mamounette

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 6 jours

Pfffffffffffff que des corvées LE MATIN L'après- midi Les courses Et depuis ce soir ............vous!! bisous et bonne nuit

Café-sarment !

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 7 jours

Installé devant la télé quoi de mieux qu'un petit café et un sarment du Médoc ! J'en connais une qui ne va pas me contredire !