Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
"périchole"
souvenez-vous, je vous avais parlé d'un ouvrage au tricot dans mon article "maille qui m'aille" et bien voilà, il est terminé , heureusement car ce soir c'est la " première de" La Périchole" à...
Voleur de laine
Chouchou a décidé de ne pas m'aider dans mon objectif. Ce chenapan vient de s'approprier la laine que j'ai choisi pour me faire un pull. C'est vrai qu'elle est si douce cette laine ce doit être...
Suite.......
me revoilà, j'ai cliqué un bon moment et je" crois" avoir compris le nouveau fonctionnement d'over blog !!!... je vous donne les explications du pliage de la petite pochette, ( modèle qui m'a été...
Farm Town
Voilà à quoi je passe mon un peu de mon temps quand je rentre du boulot... je m'occupe de ma ferme... et c'est du boulot !
Mot d'enfant : quand le ventre crie : "famine !"
gif du net trouvé par ma copine Tifraouette. Mon fiston va mieux aujourd'hui. Il est irritable et pleure à la moindre contrariété, mais il n'a plus de fièvre, il tousse un peu, c'est tout. Hier,...
Petit bonheur du jour
Cela c'est passé en fin d'aprés midi. Etant dans la chambre en train de regarder la télé, avec mon frere on entent du bruit. Celui-ci retentit à l'exterieur. Bon alors vous allez me dire c'est...
Wahou 2
Voici la suite des cadeaux que j'ai reçu de La fourmi La carte : superbe Le marque-page "Tout feu, tout flamme" : il est tellement magnifique que je n'ose pas m'en servir Et ensuite la surprise et...
Wahou
Wahou, c'est ce que j'ai dit quand j'ai ouvert l'enveloppe deLa fourmi qui m'attendait sagement chez les parents de mon chéri. J'avais posté le 4000e commentaire et j'ai été pourrie-gatée. Je vous...
Personnaliser son théme
Au cours de mes visites sur le Blog de PICARDINE J'ai lu un billet sur la façon de personnaliser son théme . Je m'apprêtais à faire le même billet Ce n'est pas la peine Le sien est trés explicite...
Des "mendiants" pour nos gourmands !!
Suite de nos préparatifs de Noël avec la confection de friandises qui seront servies lors de notre goûter du 15 Décembre avec comme thème les fameux treize desserts provençaux !!! "Nous étions une...