Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

La Carte de la Gagnante

Publié par Picardine sur le blog Au Fil des 4 Saisons il y a 3 jours

Mamie Loulou a reçu sa carte pour le 700° commentaire, je vous la présente . Je vous souhaite un bon Vendredi.

De la gentillesse...

Publié par Didi sur le blog La Fée Crochette il y a 3 jours

"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" disait Mark Twain. Pascale vient justement de me décerner un certificat de gentillesse, que je décerne à mon...

Bonheur du jour

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 3 jours

Ayant fait affaire avec Casse-bonbec, je viens de recevoir l'objet de ma convoitise, dans une enveloppe aux deux jolis timbres, accompagné d'une mignonne carte handmade et d'un joli marque-pages...

En route pour Paris

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 3 jours

Le sac est prêt, les billets de train aussi... Cet après-midi départ vers Paris pour le week-end ! ce qui va expliquer que samedi la photo sera mise en décalage... bon week-end à tous !

C'est un beau roman ,c'est une belle histoire !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 3 jours

Je dédie cette belle image trouvée sur le net à NUTS mon nouvel ami écureuil. Une grande Amitié nous unie ! Un vrai conte de fées ! Merci NUTS , NOISETTE et MIMI , TITI, les petits poissons et...

Joyeux anniversaire Elven!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 3 jours

Ce matin, Elven a soufflé ses quatre bougies en présence de ses copains & copines, à l'école. Et moi, ce soir, je lui ai fait un petit scrap... en attendant le jour J !

La route

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 3 jours

Ce soir séance cinéma... la photo n'est pas terrible... le film non plus d'ailleurs !

Les images de la beauté ce jour

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 3 jours

J'ai encore récupéré des vêtements dans la rue

Publié par Getalife sur le blog Get a life! il y a 3 jours

Ce matin : il y avait un grand sac rempli d'habits divers, hommes et femmes et j'ai pu récupérer, s'il-vous-plait, les fringues qui étaient encore neuves et étiquettées et j'ai laissé les vestes...

Problème internet ... Et retour de connexion

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 3 jours

Dimanche, pas de téléphone de toute la journée... Le soir, c'est revenu, mais je n'avais plus internet... Lundi matin, j'ai passé 1 H 1/2 au téléphone avec ce cher fournisseur alice... coupée 3...