Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
La Carte de la Gagnante
Mamie Loulou a reçu sa carte pour le 700° commentaire, je vous la présente . Je vous souhaite un bon Vendredi.
De la gentillesse...
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" disait Mark Twain. Pascale vient justement de me décerner un certificat de gentillesse, que je décerne à mon...
Bonheur du jour
Ayant fait affaire avec Casse-bonbec, je viens de recevoir l'objet de ma convoitise, dans une enveloppe aux deux jolis timbres, accompagné d'une mignonne carte handmade et d'un joli marque-pages...
En route pour Paris
Le sac est prêt, les billets de train aussi... Cet après-midi départ vers Paris pour le week-end ! ce qui va expliquer que samedi la photo sera mise en décalage... bon week-end à tous !
C'est un beau roman ,c'est une belle histoire !
Je dédie cette belle image trouvée sur le net à NUTS mon nouvel ami écureuil. Une grande Amitié nous unie ! Un vrai conte de fées ! Merci NUTS , NOISETTE et MIMI , TITI, les petits poissons et...
Joyeux anniversaire Elven!
Ce matin, Elven a soufflé ses quatre bougies en présence de ses copains & copines, à l'école. Et moi, ce soir, je lui ai fait un petit scrap... en attendant le jour J !
La route
Ce soir séance cinéma... la photo n'est pas terrible... le film non plus d'ailleurs !
J'ai encore récupéré des vêtements dans la rue
Ce matin : il y avait un grand sac rempli d'habits divers, hommes et femmes et j'ai pu récupérer, s'il-vous-plait, les fringues qui étaient encore neuves et étiquettées et j'ai laissé les vestes...
Problème internet ... Et retour de connexion
Dimanche, pas de téléphone de toute la journée... Le soir, c'est revenu, mais je n'avais plus internet... Lundi matin, j'ai passé 1 H 1/2 au téléphone avec ce cher fournisseur alice... coupée 3...