Petits bonheurs du jour!!!!!!

Petits bonheurs du jour!!!!!!

Créée le 02/11/08 par Bidouillette/Tibilisfil
Simplement pour partager, chaque jour, nos petits bonheurs! Une photo, un montage, peu importe, du moment que l'on soit positif, pour une fois!

Mots-clés : photo, Bonheur, joie

Derniers articles

Les fleurs

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 1 jour

C'est toujours un plaisir de découvrir ces cadeaux de la nature que sont les fleurs de mon jardin. Profitons- en La rose... Rose? Hibiscus toujours pimpante ici c'est Ixaura rouge, un bouquet de...

Qui veut jouer?

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 jours

Le blog de Katty fètera son premier anniversaire...le premier janvier prochain. Une date facile à retenir, n'est(ce pas? Et un anniversaire à féter tous ensemble puisque Katty nous propose pour...

Petits bonheurs

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 jours

mes ptits bonheurs ces derniers temps : -retour de mon fils ainé à la maison -un ptit mot de notre Kahouette -une jolie carte postale de notre Meli -mes ptits préparatifs de cadeaux qui avancent...

Bazard de travaux...!

Publié par Pilisi sur le blog Souvenir d'un jour il y a 2 jours

Comment se trouver bloquer à un feu de... a deux pas tours de roue de l'entrée de sa résidence...

Minet-minet

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 2 jours

Nous ne savons pas s'il attend Noël ou s'il est jaloux, ,mais le chat des petits attend sagement et squatte allègrement!!

Un beau mariage

Publié par fryou sur le blog Le blog de fryou il y a 2 jours

Bonjour à tous, j'ai été absente pendant ce week-end, j'assistais au mariage de ma cousine et avec son accord je vous montre queques photos de ces magnifiques moments de ma vie de tous les jours...

A soufflé!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 jours

Ça y est...Elven a soufflé pour la dernière fois ses quatre bougies ce week end, chez son grand père paternel. Notre petit bonhomme a été bien courageux, compte tenu du fait qu'il s'était levé le...

Fête de Noël...

Publié par helene33660 sur le blog  petite chronique il y a 2 jours

Fêtes de NOEL 2009 - NOTE DE SERVICE - De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 01 / 12 /09 Sujet : Fête de Noël Chers Tous, Je suis heureuse de vous...

Cadeaux de Mamy Ginou

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 jours

j'ai reçu au moment du départ de mon amie Mamy Ginou à Lamalou un joli paquet du père Noël en avance de la laine rose tout un assortiment de fil à broder et de la toile des modèles disneys à broder...

Après le livre, un CD.......... L'histoire d'un garçon de piste par Alain Ladurelle

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 2 jours

Le nouveau BB de Alain Ladurelle, un CD intéractif ..... qui vous présentera en photos l'histoire d'un garçon de piste au cirque Sabine Rancy : récit autobiographique de son auteur : Alain...