Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
2000...
...kilomètres fait avec mon scoot en même pas un an... je sais ça fait un peu la photo désespérée... !
Coup double!
L'année dernière, l'école avait fait appel à Planète mômes pour donner un spectacle sur le thème des loups. C'est ainsi qu'Elven avait pu assister à une représentation de Capucine et le loup,...
Mon Tit bonheur du jour !
Mon mari m'a apporté le courrier avant d'emmener Kermit faire une promenade Et m'a dit "Tu ne jettes rien ! d'accord?" "D'accord ! chef " j'ai répondu ! Et oui, j'ai l'habitude de tout jeter sans...
Fin de la semaine
En pensant à vous je me suis amusée à faire ces petits montages
Joyeux anniversaire........ Ma petite poulette adorée à sa mamie et à son papy.......
Papy et mamie te font 7 énormes bisous d'amour ma petite poulette, et voilà pour ton anniversaire 3 vidéos de ton dessin animé préféré que pourront regarder tous tes cousins et cousines de toute...
Pour mincir...Il faut réfléchir! ^^
Bonne nouvelle : les jeux de réflexion type scrabble, puzzle, Sudoku et autres petites gymnastiques intellectuelles consomment par heure environ 90 calories! Eh oui, merci notre ami le cerveau, le...
Les images de la beauté ce jour
Voici une ou plutôt des beautés, un peu différente(s) de celle(s) exposée(s) dans les magazines féminins. A découvrir, à aimer! Bisous
Marché de Noël
Cette année, le traditionnel marché de Noël du village aura lieu les 12 et 13 décembre 2009. Si vous habitez ou passez dans les environs durant ce week-end, je vous invite à venir nous rendre une...
Dispute autour d'un bout de pain...
C'est à moi... non à moi... et moi aussi j'en veux...
Présentoirs
D'un périple dans mon Jura natal, je viens de rapporter trois magnifiques présentoirs à colliers que mon papa a eu la gentillesse de me fabriquer. J'avais repéré lors d'une expo un présentoir en...