Petits bonheurs du jour!!!!!!
Derniers articles
Mes news lunettes
ayé je viens enfin d'avoir mes nouvelles allez zou je vous les montre ::elles sont dans les tons parme rose *
Attente
Ce tableau que je vois régulièrement dans une salle d'attente me plaît. Je l'observe, le scrute, l'admire, tente de le déchiffrer, puis mon esprit vagabonde sur sa surface irrégulière qui...
La mauvaise surprise
Parce que parfois, la vie est faîte aussi de malheurs, et que parfois, heureusement, ça finit bien... Ce matin, comme tous les mardi matin, j'ai accompagné mes deux grands à l'école. Lohan ayant eu...
Merci pour l'invitation !
Nous les femmes on sait faire plusieurs choses à la fois ! Et fières que nous sommes ! On est là chez nous, à vaquer à nos occupations ... Balayer ..lessiver ...cuisiner .... Et s'occuper un peu...
Cundan Chainsaw Massac' art
Cundari Chainsaw Massac'art - Montreal Halloween 2009 HD envoyé par kartel-tv. - Regardez plus de vidéos comiques.
Des nouvelles de Karann
Depuis quelques jours, Karann va dormir sur la table basse où les enfants jouent aux poupées Barbie (on voit, d'ailleurs, le lit de Barbie que j'ai racheté à mon amie Petits doigts de fée, alias...
Petit bonheur du jour - Mes liens rangés et triés.........!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'idée était depuis longtemps, dans mon petit cerveau!!!!! Il fallait vérifier que cela puisse se faire!!!!!! Et........... prendre le temps de faire un tri dans mes liens,...
Une souris qui s'accroche...
... comme un morpion